LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

Tounette : je suis desolée ma puce et suis de tt coeur avec toi et même si tu ne sais pas pourquoi vous n'y arrivez pas ,ne t'inquietes pas ils te prendront en charge en pma et tu pourras avoir ton boutchou ds quelques temps et ce je l'espere tres vite pour toi :wink: !

Brise : ma puce je comprends aussi ta reaction et comme tu dis tu te proteges tt simplement afin de trouver le courage et la force suffisants pour recommencer ..en tt cas je suis fiere de toi et te tire mon chapeau ma puce et pense fort à toi .Tiens nous au courant qd tu auras le feu vert ma puce et je serai pas loin de tte façon :heart: :heart:

Delphm: alors ma belle comment te sens tu ?ça va ?
Jesside : des nouvelles pour la ponction ma belle et tes fofos ?

Mayiris : comment tu vas ma belle ?alors à quand la prochaine ?

Flo: ma belle et toi alors ?

Adelinette : je pense fort à toi :heart: :heart:

Plein de gros bisous à toutes mes popinnes !!!
"que dame nature nous entende !!!"

Audrey :wink:

S

sydney

Guest
tounette, j'ai des amis qui ont attendu ... très longtemps mais une fois tous les examens faits ...PMA !! pas de souci ..; des I ac ont donné un joli petit gars ...
ne t'inquiètes pas ..

Calimérote

Peoplette de compet
Bah moi je vais pas tarder à vous rejoindre je pense, puisque le cycle prochain, mon chéri et moi on va pas se voir au moment de l'ovulation, et après on arrive au mois de mai avec notre RDV en PMA et le nouveau spermo, j'en suis presque à espérer qu'il soit mauvais pour qu'on nous aide.

Parce que s'il est bon, va falloir attendre encore, sans être sure pour autant que ça va marcher :roll:

Bon courage à vous toutes et rebienvenue ici brise.

Kikou les popinettes...
Tounette: je penses fort à toi ma belle, et ne t'inquiètes pas pour la pma, même si les exam sont tous ok, pour eux, + de 2 ans d'essais infructueux est un probleme!! :wink:
Brise, moi aussi je suis un peu dans la même optique que toi, tout ce que je fais aujourd'hui ce n'est pas pour avoir un bébé: c'est trop abstrait dans ma tête...c'est pour parvenir à la prochaine étape médicale!! :shock: c'est une façon de se protèger... :wink:
Bartou, je suis heureuse de voir que tu as la pêche en ce moment, tu es notre rayon de soleil sur le board! :heart:
Cali, il y a de fortes chances que même avec un bon spermo, ils vous prennent quand même en pma, pour eu le délais de conception est un facteur suffisant... :wink: ça va le faire ma jolie, tu vas l'avoir ton bibou!
De mon côté, re-pds et echo ce matin: 16 fofo à droite dont 2 de 20mm, un de 22 et un de 18 et une dizaine à gauche dont un de 16mm et 2 de 17...
Je ne sais pas trop si c'est bon...vers quelle taille les fofos sont-ils murs?
Sinon mon endomètre est à 13mm, ça je crois que c'est pas mal non?
Enfin, maintenant j'attend le coup de tel du centre de pma...je vous tiens au courant...
Gros bisous à toutes et merci d'être là!! :heart:

coucou

coucou à toutes

Jesside, c'est trop génial ca. Un fofo est mur à partir de 18 mm je crois.

A mon avis , bientot la ponction .....A combien est ton taux ? Il doit avoir monter en flèche aujourdh'ui ;

bisous