LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

Coucou les filles !!! :D

Comment ça va aujourd'hui mes popinnes ?
En ce qui me concerne ,ma grande soeur est bien arrivée avec tous mes petits neveux et mon filleul et qu'est ce qu'ils ont grandit encore c'est fou :wink: !

Comme je le disais je ne serai pas tres presente en ce moment mais mon coeur sera avec vous qd même et j'espere que pour Jesside ton taux va grimper en fleche et que la ponction sera pas loin :wink: !

Sinon j'ai fini ma plaquette samedi donc je pense que mes reds ne devraient pas trop tarder et ensuite dimanche je recommence et ça sera la derniere comme je vous l'ai dit .

J'ai hâte et j'avoue que je ne suis pas pressée en même temps ..byzarre..peur de l'echec pê ..mais aussi va falloir que je me remette ds le bain des pics pics et du reste hihiii!!!

Je vous embrasse fort toutes et aplus mes popinnes :heart: :heart: :heart:
Audrey

B

brisedemerette

Guest
Idem Bartou ma soeur est bien arrivée aussi, et ça m'occupe bien!! Surtout qu'elle est assez exigente lol

Je comprends ton sentiment face à la reprise du protocole.. moi aussi j'ai peur de l'échec, et pourtant si on veut qu'un bébé puisse arriver un jour on a pas vraiment le choix.. J'ai rendez vous demain chez ma gynéco, je saurai si j'ai le feu vert ou pas... mais j'ai peuuuuuuuuuuuur!! vraiment c'est au delà de la peur c'est pas explicable, c'est j'ose meme pas y penser en fait.. je pense que je suis en train de me mettre un bon gros bouclier, presque comme si ca n'était pas moi qui reprenait le chemin des essais.. vous allez me prendre pour une folle pourtant c'est un peu ça. J'ai des séances avec ma psychiatre une fois par mois, la prochaine est à la fin du mois, je ne pense pas qu'elle sera de trop.. Je ne l'ai pas revu depuis mon rendez vous à Paris. Je risque de reprendre les stimulations mais je pense pas à une grossesse.. je sais pas comment dire ça.. je le fais parce qu'il faut continuer mais au fond j'y crois pas.. On a des places pour le concert de Madonna, et ça me traverse meme pas l'esprit que peut etre je ne pourrai pas m'y rendre, c'est mon père qui m'en a parlé quand je lui ai dit ou on allait fin aout! Je crois que c'est l'effet bouclier..

Jesside je croise les doigts pour toi.. Delphm ou en es tu j'ai pas tout suivi..

Clairinette je pense fort à toi, adelinette on en parle pas ;) tu es dans toutes mes pensées..

Bisous à vous toutes

emanymton

dents vous avez dit dents
Courage a vous toutes...
Brise tu sais quand il y a une blessure il y a une blessure et alors pas pouvoir etre aux agnes pour les autres ce n'est pas un problem. Je ne lis pas les recits d'acccouchements toujours pas.
Moi je vous souhaite pleins de beaux + pour tout le monde, que cela soit pour aujourd'hui, demain ou plus tard.

Ema

un petit coucou pour vous dire que je pense à vous même si j'ai le coeur très lourd aujourd'hui car c fini pour moi pour ce mois ci, il va falloir voir avec la PMA savoir s'ils ont qqch de prévu pour des gens comme nous sans problème apparent????? :cry: