LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

peggy27

Maman Comblée
Joyeuses Paques à la bande de courageuse que vous êtes.

Je vous souhaite à toutes ce bonheur que vous attendez depuis plus ou moins longtemps...... Sachant que dans ces moments là, le temps parait toujours plutôt très long...

Alors, que les Lapins, les Poules, et les Cloches de Paques vous apportent à toutes plein de ++++++ !!!!!
Impatiente de lire de bonnes nouvelles de votre part, dans un avenir TRES TRES proche!

bisous les filles!

B

brisedemerette

Guest
Je passe rapidement car ma tite soeur est là..

Kikine merci pour tes encouragements.. je t'envoie la meme chose.. Je comprends ton sentiment depuis février.. mais pour moi les dpa se multiplient, j'en ai une en février et deux fin mai.. honnetement en février, j ai rapidement pensé à ce bébé qui aurait du avoir 1 an..mais j'ai surtout pensé que j'aurais du savoir le sexe de mes trésors.. quelle horreur tout ça!!

brisedemerette a dit:
Je passe rapidement car ma tite soeur est là..

Kikine merci pour tes encouragements.. je t'envoie la meme chose.. Je comprends ton sentiment depuis février.. mais pour moi les dpa se multiplient, j'en ai une en février et deux fin mai.. honnetement en février, j ai rapidement pensé à ce bébé qui aurait du avoir 1 an..mais j'ai surtout pensé que j'aurais du savoir le sexe de mes trésors.. quelle horreur tout ça!!
Je pense tjs aux 2 loulous que j'aurais pu avoir en mai (2FC à un an d'intervalle) malgré l'immense bonheur d'avoir Evan, courage Brise.

Courage les filles, que les cloches amènent beaucoup de petits oeufs dans votre jardin secret :wink:

ralala,j'en ai mangé du chocolat aujourd'hui!!!!!!mon homme avait acheté un gros gateau et j'ai trouvé une grosse cloche dans ma maison!!!!miammiam!!! :lol: :lol: :lol: bonnes fêtes les filles!!!!!!! :p