LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
désolée je fais un peu intrus mais vous etes tellement formidables ... brisedemreette bienvenue ( re) parmi nous ... clarinette on pense à toi ....

B

brisedemerette

Guest
Pour rectifier un peu les choses.. je vous remercie de votre accueil.. mais je ne sais pas du tout à quelle fréquence je posterai.. je ne sais pas.. ça sera certainement selon mon état et mes humeurs..

C'est plus fort que moi, pour moi je ne fais plus partie de cette "communauté", je ne me réjouis plus en lisant les jolis messages des autres.. je les lis parfois malgré tout.. mais je ne me sens plus concernée. C'est difficilement explicable, mais je n'ai pas l'impression qu'un jour je pourrai mettre un sondage sur le jour de mon accouchement..

Je ne trouve ma place que sur ce post, et seulement sur celui là.. Je suis désolée pour toutes celles que j'ai laché dans les autres rubriques, je suis désolée si je ne poste pas dans l'album pour admirer vos beaux bébés .. mais je n'y crois plus assez pour avoir la force de me dire un jour c'est moi qui posterai là.. Je n'aurai donc pas, meme dans les prochaines semaines ou mois, une place active sur ce site. J'en suis désolée, j'aurai préféré autrement, je devrais etre à un mois de mon accouchement, je vous aurais bombardé de posts et de questions..

Merci à vous toutes, dc, didou, ploum.. toutes celles qui me soutiennent malgré que moi je ne sois pas là pour elles.

ploum, didou , dc, vous aussi vous êtes formidables!...des petits mots comme les vôtres sont d'un énorme soutien! :wink:

petite brise, tu sais ,je suis comme toi,je ne vais plus sur tous les posts car je ne me sens pas "concernée" même si je brûle d'envie de l'être...donc je sélectionne aussi les posts que je regarde, je ne vais pas dans maternité, grossesse, accouchement...
Cela a été dur ces derniers temps car j'aurai dû être maman depuis février,je n'oublie pas ce qu'il y a dans mon jardin..un rosier y pousse..
mais malheureusement la vie est faite ainsi et il faut continuer..penser à autre chose est difficile mais se consacrer à autre chose reste dans le domaine du réalisable...
J'ai cru un moment donné toucher le fond et ne jamais pouvoir remonter tellement c'était douloureux et pourtant je suis là grâce a la famille,aux amis, à mon mari et à cette volonté de me battre contre cette peine qui envahit et qui bouffe l'existence...alors oui,je me consacre à d'autres projets que la maternité y compris d'aimer ceux qui m'ont tant donné et qui aurait voulu encore plus donner pendant que je souffrais...
Brise,du fond du coeur: courage!! je te souhaite de connaitre un peu de lumière au fond du tunnel et que cela puisse te permettre d'avoir de nouveau envie de vivre...

jesside,je pense comme mayiris, ton taux est bon,les follicules de 12 et 15 vont grossir, et ne t'inquiètes pas, ceux qui sont actuellement à 18 seront bons aussi!!Quant à ton "mal être", c'est normal, les hormones y sont pour beaucoup, ça joue sur l'humeur aussi!!sans compter l'attente et le stress!!bisous, tu vas y arriver!!

bart et adeline, vous allez presque vous suivre en traitement ,non??
bisous à toutes!

S

sydney

Guest
les filles, plein de bonnes ondes à vous ..; j'ai l'impression que les bonnes ondes reviennet après ces jours agités ..
brise, j'espère que un jour on pourra te donner tort et tu rempliras cette rubrique que tu fuis ...
gros bisous à toutes