LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

Desolée mes popinnes je suis un peu occupée en ce moment ce pourquoi j'ai du retard ds les messages mais je vois qu'il y a quelques bonnes nouvelles et ça me fait chaud au coeur :wink: !

Jesside : ma puce ne t'inquites pas ton taux est pas mal à j7 et suis sûre qu'il va explosé d'ici mardi ma belle ! je croise fort les doigts et je connais cette angoisse ma puce mais ça va aller :heart: :heart:

Delphm: alors ma belle ce transfert .?

Kikine : cool pour la maison je suis ravie pour vous et en ce qui concerne une nouvelle fiv icsi en septembre je suis certaine que vous aurez à nouveau la motivation ..en tt cas je l'espere fort ma belle :wink:

Brise: ma puce je suis tellement heureuse de voir que tu recommenceras et suis de tt coeur avec toi et tu le sais :heart: :heart:

Mayiris: comment tu vas ma puce ?

Flo: et toi ?

Adeline : tu es une battante et suis contente de voir que tu pourras retenter une iac en juin et espere de tt coeur que ce fichu "ulcere" se sera soigné un peu ma puce .Je pense à toi fort !

Et toutes les autres je vous embrasse fort !!!

Qt à moi ça va les jours passent et ce soir je finis ma 2eme plaquette de pillule donc encore 1 et je recommence surtout que là ça va vite passer je pense : ma grande soeur arrive ce soir avec ses loulous pour quinze jours et le 28 je pars en Alsace chez ma meilleure amie 4 jours et le lendemain de mon retour rdv chez gygy pour vor si tt va bien et encore quelques jours à attendre et hop je recommence :wink:

Gros bisous
Audrey :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

B

brisedemerette

Guest
contente d'avoir de tes nouvelles ma bartou :lol:

Oui ça va passer super vite grace à ta soeur et ton petit voyage..

C'est marrant ma soeur arrive aussi ce soir et repart jeudi, je suis contente! Elle rentre du Japon et ne supporte pas d etre seule chez elle quand elle rentre de voyage, elle nous avait fait le meme coup après l Australie. Elle amène son tit chien donc ca va etre du mouvement dans notre appart :wink: Verone va retrouvé sa koupine :wink:

Enormes bisous à toi bartou

Merci les filles pour vos encouragements, vous etes des zamours!!! :heart:
Je sais que vous avez raison mais en ce moment j'ai beaucoup de mal à relativiser et esperer car c'est pas la forme du tout :cry: ... je me sens un peu bête d'ecrire ça :oops: ... mais en parallele des protocoles de stim, j'ai toujours de grosses crises d'aerophagie qui tirent dans mes épaules, la douleur est vraiment lancinante et du coup, je dors quasiment pas et j'ai beau me bourrer de doliprane, spasfon et autres,j'ai quand même mal 24h/24 et ça attaque dur dur mon moral...
Je sais que ça peut paraitre ridicule mais je sais aussi que vous pouvez comprendre ce genre de misere :wink:
Enfin, peut être qu'un jour, un doc compréhensif me trouvera le remède miracle :wink:
Sinon, pour répondre à kikinette, j'ai 2/3 fofos de 18mm mais le plus grand nombre fait entre 12 et 15mm...mais bon, on verra bien mardi :wink:
Au fait kikine, félicitations pour ta belle maison :lol: , et j'espere de tout mon coeur que tu auras retrouvé la pêche au mois de septembre pour cette fivicsi parce qu'il va falloir la remplir! :lol: :wink:
Bartou je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien! :wink: bravo pour ton courage et ta patience! =D>
Brise, adelinette, gros bisous les loulouttes :heart:
Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité!! :heart:

Coucou à toutes,

Jesside, en ce qui concerne ton taux ne t'inquiète pas. Je sais que c'est difficile de ne pas stresser car mon taux avait du mal à monter aussi.

il n'était que de 405 au bout de huit jours de stim et je commencais à m'inquiéter sérieusement. il est passé de 405 à 1434 en trois jours et après on ne pouvait plus l'arreter. Et j'ai fini la stim avec un taux de 3500; ils ont du arreter le gonal car le taux montait trop après.
l'infirmière m'a expliqué que le décap bloquait au début le travail des ovaires mais une fois qu'ils se remettent en marche.....

Je pense que ton taux a dû déjà évoluer par rapport aux précédents dosages.

quoiqu'il en soit , tu as beaucoup de fofos qui doivent encore grandir.

bart, contente d'avoir de tes nouvelles. Plus que quelques jours de patience avant la nouvelle stim, c'est chouette. Ca approche.

Bisous à toutes

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage tite jesside ton taux va vite grimper ma belle
ma vahiné c'est super vivement que ton ulcère guérisse pour retenter une iac
ma bartou repose toi bien et profite de ta tite famille
ma brise le moral remonte doucement mais sûrement accrochez-vous toi et nath
ma kikine alors ces dents de sagesse ca va mieux plein de zibou à toi
ma tounette, ma rashella, ma flo ,ma mayiris, ma clairinette plein de zibou
accrochez-vous et croyez tjs tjs en votre rêve un jour très très proche j'espère il se réalisera et vous comblera de bonheur
zibou
didou