LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

c'est super adeline !!! :D c'est plutot une bonne nouvelle ! alors attention a ton ptit estomac, hein !!!

Coucou les filles!
Bon, bah les dernières nouvelles sont mitigées...j'ai passé une écho ce matin pour voir le nombre et la taille des fofos au bout de 7 jours de gonal
et là: jackpot!! 18 fofos à droite et 11 à gauche, je me dis waou, j'ai drôlement bien travaillé! :wink:
Et ben non...la pds est loin d'être génial, seulement 530 d'oestradiol :cry:
Du coup, re-pds et écho mardi matin pour voir où ça en est, mais c'est pas follichon et avec, le moral non plus...
Enfin, voilà les news, je vous fais de gros bisous, en esperant que les nouvelles soit meilleures pour vous comme c'est le cas pour notre adelinette :heart: chez qui l'espoir repointe le bout de son nez :wink:!
Bon week end de paques à toutes, que pleuvent les oeufs sur le board :wink: !

T'inquiètes pas ma Jess, suis sûre que ton taux va grimper en flèche d'un coup. C'est juste que ton corps s'est trop reposer, il a dû mal à comprendre ce qu'on lui demande, mais tu vas voir, ça va vite changer!!!!
Garde le morale ma belle. Les cloches vont t'amener et du chocolat, et un bon coup de fouet à ton oestradiol :lol: :lol: :lol:

Gros bisous et zennnnnnn!!!! :wink:

Merci ma tite Juy, mais tu sais, tout dépend de mon estomac en effet.... on verra bien le moment venu :wink: Prends bien soin de toi ma douce.

Gros bisous à toutes, et merci d'être là.

jesside, le nombre de follicules n'est pas important, il en faut c'est sûr mais il faut surtout qu'ils soient de qualité donc on t'a dit 18 et 11 mais t'a t'on donné la taille car c'est le plus important et là on pourra te dire si les résultats biologiques correspondent!
Tu sais , tu es à J7 de stim, moi je trouve que ton taux n'est pas mal, qui t'a dit que ct mitigé?je n'ai pas les résultats de mes pds à ce stade, il faudrait rechercher mais je crois que cela se tient!!!allez courage, moi je trouve que c'est plutôt pas mal!!!
bisous

bisous petite ema!!et toi, comment vas tu???ça approche, ça approche le jour J!!!!!

B

brisedemerette

Guest
Courage Jesside, je croise les doigts pour que tout se passe bien!

Gros bisous et bon courage jusqu'a mardi