ah ben mes cocottes, c'est pas la joie ici!
!faut y remédier!! :wink: !!
alors me revoici, me revoilà tralala!!je suis toujours très occupée mais je vais essayer de venir plus souvent! :wink: et ainsi remonter le moral des troupes!!!
Sinon, nous sommes dans nos plans de maison, la paperasserie etc...nous venons enfin d'avoir notre accord de prêt car le dossier avait stagné,nous sommes passés en commissions car au niveau de l'assurance, le fait que j'ai l'exonération du ticket modérateur cela ne passait pas ( sans commentaires)... et surtout ce qui avait dumal aussi à passer , c'est que nous ne passons pas par un constructeur, cela ne se fait plus de construire soi même..hum hum...n'importe quoi!!!
Enfin, voilà, sinon ma soirée entre filles s'est bien passée ( nous etions 11), elle m'ont offert entre autres une carte musicale sur laquelle un homme danse les fesses à l'air ( musique, c'est sur 9 semaines et demi) et le déshabillé qui va avec ( mon homme est ravi!)!hihi
J'ai eu des nouvelles de ma gyneco, elle m'a prévue dans un programme de fiv icsi en septembre, je peux toujours décaler la date...nous ne savons pas encore ce que nous allons faire, j'ai toujours aussi peur du résultat...nous prévoyons la maison comme si elle allait s'aggrandir( il y a 5 chambres) ...donc si résultat négatif, la motivation ne sera plus là non plus pour la maison..
enfin pour les dernières news!!
adeline, désolée pour tes toutous, courage pour ton rdv demain et dis nous vite!
clairinette, flo, brise accrochez vous , cela a marché, cela remarchera!!Flo, je pense que tu peux faire très rapidement ton transfert, il y a juste une petite stimulation à faire
delphm, comment te sens tu?
juy, tes petits doigts sont les bienvenus!! :wink:
tounette, c'est gentil de penser à tout le monde et nous aussi on pense à toi!je croise les doigts aussi! :wink:
rashella, salut cocotte, quels sont les nouvelles nouvelles??tu as eu tous tes produits??
mayiris,je sais que cela n'est pas evident, tu vas te reconstruire petit à petit , ton moral va revenir au top bientôt , quand l'espoir reviendra et je sais de quoi ,je parle puisque je l'ai vécu de nombreuses fois! courage!! et même si tu as envie d'ecrire des choses tristes, on est là pour te soutenir!
sydney,je vois que tu es toujours là pour les autres , merci!
clairinette, jesside, de gros bisous àtoutes les deux!
ploum, ema ,didou, merci les filles, pffffffff,cela fait du bien d'avoir des petits mots par ci par là , on se sent moins seules! :wink:
brise is come back, oh yeah!!!!so wellcome!!!! :wink: :wink: :wink:
bart, bisous rien qu'à toi!
voili voilà, ze vous laisse, m'en vais regarder sur le net quelles sorte sde tuiles je vais mettre sur mon chateau!!
bisous à toutes!