LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

Super ma Brisette!!! :D :D suis bien contente :wink:

Ma Delph, je croise les doigts ma douce :wink:

Clairinette, bravo pour ton courage. Plein de gros bisous pour maintenir ton moral en bonne position :D

De mon côté, la vie suit son cours. Ma tite loute a eu sa césarienne hier matin : 6bb, 3femelles noires, 2femelles blanches et 1 tit mâle blanc. Mais on n'en a gardé aucun parceque mon frère ne voulait qu'un mâle noir!!!. J'ai les boules, j'aurais dû dire de garder quand-même une tite femelle, je regrette vraiment. Surtout quand je regarde ma tite mère, elle complètement KO, ses yeux sont tristes, elle est complètement éteinte :( :( . Mais au moins, elle s'est remise à manger. elle est quand même venue m'accueillir hier soir quand je suis rentrée du boulot. Le temps fera son oeuvre doucement et dans quelques jours elle ira bcp mieux. Dans 15 jours, je dois la ramener chez le véto pour retirer les points.

Voilou, vous savez tout. Demain, rdv gygy pma, pour savoir combien d'iac on va retenter, et si ça marche pas, la suite à envisager.... si j'en envisage une.

gros bisous à toutes.

Salut les filles !

Effectivement moral pas top, ça doit être les retombées à retardement.
Ma pds était à 9 vendredi après les règles, il y a donc fallut attendre pour en refaire une négative et là c'était reméga les boules !
Faut vite passer à autre chose, je n'ai même plus envie de partir en vacance...
Ceci dit le centre doit nous recontacter la semaine prochaine pour nous dire quand on pourra transférer le dernier embryon. En général c'est combien de temps ???

Bienvenue aux petits chiots d'Adeline, nous c'était les petits chatons l'an passé...
Mayiris comment vas tu ?
Brise, je vois que tu as la pêche c'est bien, j'ai eu une hystéroscopie l'an dernier sous AL mais ils ont failli pas y arriver à la passer leur caméra, mais ouf ! si ! et ils n'ont rien trouvé...c'est très rapide et supportable.
Bart, merci pour tes encouragements, le moral des troupes n'était effectivement pas au top !
il faut que les warrieuses soient de retour ! merci Jesside c'est la super forme.
Clarinette, tout plein de bisous, j'ai juste vu aujourd'hui les nouvelles, courage
Rahella, Ema, Tounette, Kikine...gros bisous
Je ne sais plus qui parlait de bb, le jour de mes règles la semaine dernière 2 naissances avec 15 jours et 3 semaines d'avance, pincement au coeur et hop il faut que se passe....

Flo

S

sydney

Guest
rooooo h !!! adeline tout triste ça me chamboule ...
tu sais ta chienne tu as fait au mieux ... et il aurait fallu se séparer du petit quand me^me ... je comrpends ....
mes 2 chats avait fait des bébés ensemble, mais à cause de sa petite taille ( elle était agée de 5 mois) il a fallu l'opérer pour enlever tout ..
j'ai eu de regrets aussi ... mais ils oublient vite et pleind ecalins de ta part va faire passer son stress sû à 'lopération ..
je pense bien fort à vous toutes ...

Flo, désolée pour ton résultat.
si je comprends bien, ton taux était de 9, cela signifie-t-il qu'il y a eu un début d'accroche ?
quoi qu'il en soit je comprends ce que tu ressens. Tu as combien d'embryons au frais encore ?

Merci de me demander de mes nouvelles. En ce moment, je ne poste plus car ce n'est pas le top au niveau du moral. mais ca va passer.
Bisous à àdeline, kikine, delphm, bart, et toutes celles que je n'ai pas cité.

Caresse à la chienne d'adeline qui a vécu un dur moment.

Gros bisous à tous nos petits coeurs tristes.

Flo, Mayris, Clairinette, Adeline, c'est vraiment pas la joie en ce moment mais allez ca va aller mieux :roll:

Merci Rashella pour tout ces croisages de doigts, ca fait bcp tout ces doigts rien que pour moi, merci je me chargerai de croiser les miens ap le 18 quelque soit le résultat et je veux même bien partager ceux de Rashella pour toutes celles qui en ont besoin.

Félicitations à la nouvelle maman, petite chienne d'Adeline, 6 d'un coup et ben dis donc ca fait bcp :wink:

Gros bisous à toutes et bon week end