LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

Brise, je suis tellement contente car dans ce message je comprends que tu as pris une grande décision!

Jess, croisage de doigts

Merci ploum

Moi je vais comme je peux, je pense que mon prochain objectif c'est de me remuer mes fesses pour éviter de déprimer en maillot de bain (= sans gros ventre et avec du gras) et je rêve d'une grossesse spontanée magique, que je m'en apreçevrais à 12SA. Bref je délire complet pour éviter de broyer du noir! Y'a le boulot qui me fait passer mes journées, et je prépare mon pire anniv de ma vie! Mais bon apres ouf ouf ça ira mieux

Brise je suis fort contente pour toi.
Allez ca va aller maintenant, il ne faut pas baisser les bras.
DAME NATURE, ON T'AURA.
C'est mon coup de g... du jour.

Clairinette, pour toi aussi ca va s'arranger. Je sais qu'il fo une bonne dose de courage pour affronter tout ca mais on y arrivera nous aussi, y a pas de raison.

Moi j'attends encore et toujours mais je ne suis qu'à J euh....24 :roll:

Gros bisous à toutes

Brise, j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse de cette nouvelle!!! mes amies :
Brise is back!!! :lol: HOLA

Clairinette, je sais tellement bien ce que tu ressent!! je ne peux que te soutenir par la pensée, mais je peux te jurer que ça passe... :wink: croix de bois... :roll: bisous doux...

Tounette, je croise tous les doigts de la maison pour toi!!! en plus en ce moment j'ai du monde, alors ça fait 4 personnes plus mon toutou!!! :lol:

Mille bisous à toutes, et n'oubliez pas, c'est nous les warrieuses!!! 8)

jess, t'en es où dans ce nouveau parcours, désolée j'ai pas tout suivi ces derniers temps...enfin comme tu dis on est les warrieuses....

Brise, je te redis que je suis ravie de te revoir dans le combat...

Adeline???

TOunette, schut schut