LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

Salut les filles....

delphm, tu dis pas folichon mais ta muqueuse progresse et elle va vite etre toute belle....

Brise, P De M.....revois ça avec ta gygy lors de ton RDV. Cette echo qu'elle te fait c'est pour quoi exactement. Tu sais Brise dés fois chercher une explication alors qu'il n'y en a pas ça peut vraiment nous anéantir...je te dis ça car moi j'en suis là dans ma petite tete!

Adeline, mhmh ça ne s'arrete pas ici, c'est la loi des séries je pense...Dis moi est que tu as prévu d'arreter ton traitement vers Juin? Si c'est le cas, il est gonflé? Autre question y'a pas un autre centre PMA pres de chez toi, qui lui a plus de facilité pour te prendre en charge? Enfin je sais pas alors je te pose la question mais j'imagine que tu as déjà reflechi à la question.

Tounette, alors? tu attends j'imagine...

les autres filles je pense bien à vous....quel que soit votre pb actuel: attente, traitements, déception, etc....

Moi, ça va à peu pres, enfin comme j'ai sorti toutes mes larmes depuis 3 J benh ça va mieux. J'ai juste tres tres peur d'aller au curetage car malheureusement pour l'instant je ne saigne pas (ce qui parfois me fait rever à un miracle genre grosse erreur du labo, ils ont oublié un chiffre, etc.). Mon gygy m'a dit d'attendre une petite semaine avant d'aller le voir pour vérifier tout ça

Merci d'être là et j'espère vraiment voir de bonnes nouvelles bientôt

Bah mes loulouttes, on peut pas dire qu'il fasse un temps radieux sur ce post!
Brise, j'espere de tout mon coeur que l'espoir renaisse tres prochainement dans ton coeur!
Delphm, s'il te plais fait nous un beau ++++! :wink:
Adelinette, tiens nous au courant pour ta petite chienne, pour la petite histoire, quand je vais chez ma maman avec mon chien elle lui dit à chaque fois: viens dire bonjour a mamie!!! :lol: vous voyez de qui je tiens mon petit grain! :wink:
Ma Clairi, je pense fort fort à toi...
Les autres esperettes, les jours passent, mai va vite arriver et avec lui plein de petits bourgeons!! :wink: :lol:
Je vous fais à toutes de gros gros bisous!

Coucou les filles,

Bon alors, en ce qui concerne ma Véo... à la palpation rien. Donc j'ai dû aller chez un autre véto faire une écho. Verdict : minimum 6 bb, j'ai vu la tête de 3 et la colonne vertébrale d'un 4ème. Mais elle n'a pas pu vérifier s'il y en avait plus parcequ'elle a été dérangée et la chienne s'est retournée (ras le bol d'être sur le dos, les 4 fers en l'air, :lol: :lol: ). Le problème, c'est que le papa c'est mon Sam, golden retriever de son état, donc des bb bcp trop gros à sortir, environ 200g à la naissance.... et 700g à une semaine.... donc pas le choix, faudra faire une césarienne, sinon elle mourra lors de la mise bas.... et malheureusement ne garder que les chiots qui auront été demandé (mon frère en prend un). ça me fait mal au coeur.....

Pour ce qui est de ma pma.... retenter en juin une 3ème iac oui, j'aimerai bien, mais (dans l'hypothèse où mes cycles restent réguliers) ça me fera une stimulation vers le 17 juin pour une insémination début juillet... pas sûre que ça le fasse. Et ça dépend tellement des résultats de ma fibroscopie le 8 juin pour mon ulcère. Donc à voir.... je vois le gygy vendredi, je lui en parlerai :wink:

Quant à un autre centre pma, oui y'en a un, mais dans une clinique privée, donc pas vraiment les moyens de payer les à côtés..... hélas.

Bref, c'est la vie, la patience est une vertue dit-on... alors je m'évertue à être patiente :lol: :lol: :lol:

Plein de gros bisous à vous toutes. :wink:

Adeline, j'ai peur de ne pas comprendre: quels à coté?? je suis dans le privé, suivi par mon gygy obstétricien de ville qui dpd d'un centre PMA privé...etc....je n'ai rien à payé de plus que les autres..enfin il me semble, je ne fais pas tous les décomptes de remboursements mais crois moi si je mettais de ma poche euh m'en serais rendue compte..

J'espère que Vendredi ton gygy sera compréhensif.....je vois pas pourquoi il n'accepterait pas l'idée...en attendant bien sur les résulats de ta fibro...

Aller ici on va remonter la pente et faire de beaux bébés plein de vie....

Flo? Mayeris? Plus de nouvelles? ça va pas fort non plus pour vous?

Calimérote

Peoplette de compet
Je me demande la même chose que clairi parce que moi aussi je vais aller dans un centre de PMA en clinique, de toute façon c'est pris à 100 % la PMA non ?