LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

S

sydney

Guest
bon sang !!! qaund estce que tout va enfin aller bien!!
je comrpends votre soufrance à toutes, votre colère aussi .. comment ne aps ressentir de la colère quand es nanas se plaignent qu'un bb désiré arrive trop tôt !!!
ça m'est arrivé aussi et je comprends ...
adeline je pense très très fort à toi .... c'est dur , je ne vais pas te dire le contraire ..;même si je suis certaine que ton ciel va se dégager ..
gros bisous à toutes du fond du coeur

Roooooooooo mes popinnes c'est pas le top en ce moment ..vraiment pas :cry: ..j'espere que d'ici quelques temps ça ira mieux et que l'on pourra enfin se rejouir et se nourir de bonnes nouvelles ..

En tt cas je pense fort à vous toutes ds mon attente et j'aurai esperer de meilleurs nouvelles mais la vie est faite ainsi avec ses bonheurs et ses tristesses mais suis certaine que la toue va vite tourner et que l'on aura de bonnes nouvelles bientôt !!
En tt cas je l'espere du fond du coeur et pense fort à toutes mes popinnes decues et triste ds leur coeur en ce moment ..

Courage mes popines "ne jamais perdre espoir "même si la vie ne nous fait pas de cadeau toujours se battre pour le plus beau jour de notre vie :heart: :heart: :heart: :heart:

Je vous embrasse fort
Audrey

B

brisedemerette

Guest
Oui kikine j'ai le droit de refuser.. mais je veux la faire cette hysteroscopie!! Seulement je ne pense pas que ça me donnera la raison de la perte de mes anges.. c'est tout.. je le fais simplement pour éliminer la dernière cause possible à mes fausses couches c'est à dire un problème physique... C'est tout.

Je t'embrasse.. et les autres aussi.

kikine

Active Member
oui,je comprends, brise..rien ne remplacera ce que tu as vécu... et après l'hystero ,que vas tu faire?
j'ai fait cet exam 2 fois,on avait trouvé un fibrome que l'on a réséqué mais il parait qu'il y a beaucoup de femmes qui s'ignorent porteuse de ces fibromes...
bisous à chacune d'entre vous!

B

brisedemerette

Guest
Salut à tous,

j'ai téléphoné ce matin pour prendre rendez vous pour l'hysteroscopie, résultat, j'ai une consultation avec un médecin, donc pas l'hysteroscopie en elle meme.. le 30 mai!! :roll: ....c'est trop long.. j'en peux plus d'attendre des semaines avant d'obtenir un rendez vous, puis un examen. puis au finale aucune avancée!!! Je vais finir par péter les plombs!! C'est bon c'est pas une fiv qu'on demande c'est une AG de 2 min pour vérifier mon utérus.. J'ai quand meme pris le rv mais je pense pas que j'irai. Je dois voir ma gynéco en début de cycle prochain pour une écho je vais voir ce qu'elle en pense. PFffffffffffffff ras le bol de tout ça vraiment!!