LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Je vous embrasse touts très très très fort...de tristes nouvelles encore..j'aimerai tellement que le bonheur pointe le bout de son nez par chez vous..
Gros bisous à vous toutes

coucou,

bon alors moi ce sera vendredi 8h30 pour le dernier transfert, on verra bien.

je ne sais pas si je pourrais venir vous parler, je ne vais pas bosser et après je suis 1 semaine en vacances à la maison.

Gros bisous à toutes

Delph

PS:
Brise je pense que l'hystéroscopie peut-être utile pour voir s'il y a des séquelles mais pas besoin d'anesthésie c'est comme une hystérographie avec une tite caméra.

Adeline prend bien soin de ta chienne.

bisous

B

brisedemerette

Guest
Oui delphm je sais que ça se fait aussi sous al, c'est ce que voulait la spé de paris mais par ici, il n'y a pas de gynéco avec un tel matériel. Ils le font donc sous ag et hospitalisation d'une journée. De plus, comme je n'ai eu qu'un seul curetage, pour la dernière grossesse, elle doute de l'utilité.. Je sais pas je suis perdue.. j'ai peur de passre à coté de quelque chose et en meme temps j'en peux plus des examens.

Kikou ma Brise...que pense ta gygy de pma de cet exam? c'est elle qui te l'a prescrit ou est-ce celle de Paris?
Un petit coup de fil pour avoir un avis médical en plus t'aiderais peut être à prendre une décision...
Et puis, si tu en as assez des exam, c'est qu'il est peut être temps de reprendre le chemin de la pma?... :wink:
Bon, j'arrette de t'embeter avec ça, en tout cas, prend le temps qu'il faut, je suis chaque jour avec toi par la pensée...
Gros bisous!

je comprend bien, Brise mais je n'ai eu qu'un seul curetage et bien j'avais quand meme des sequelles.

En plus je ne comprend pas pourquoi une AL lorsque j'ai fait mon hystéro je n'avais rien du tout, voit pour trouver un autre gygy.

bises à+

delph