LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

bonjour à toutes,

je suis si triste pour Clairinette et Brise, j'avais espérer pour vous 2, pour clairi que toutse passe à merveille dès la 1ère fois et pour Brise qu'on trouve une explication. Tu sais Brise en y repensant c'est peut-être mieux ne ne pas avoir d'explication, parce que l'explication aurait pu être quelque chose de grave, alors que là il y a de l'espoir.
Clairinette toi aussi on peut dire qu'il y a de l'espoir.

Adeline je comprend pour ta soeur, bart a vécu la m^me chose, c'est dur de voir les autres, meme s'ils disent comprendre ils ne sont pas à notre place.

Kikine c'est gentil de penser à moi, bon alors ce matin écho, rien de bien follichon, endo à 6.7 mm et plisieurs fofo dont le + gros est à 11 (bon les fofos c'est pas important pour un TEC mais ça donne une idée pour la date du transfert). Je pense encore 2 ou 3 j de gonal puis déclanchement et transfert lundi ou mardi , enfin on verra ce que dira gygy.

BISOUS à toutes

delph

Y en a marre d'avoir que des mauvaises nouvelles les filles.

Allez stp "qui que tu sois" il serait temps pour nous d'avoir des bonnes nouvelles.

Gros bisous à toutes.

Pour moi, encore une semaine et je devrais certainement recontacter le centre PMA pour connaitre la suite des évènements. :roll:

C'est vrai, que de tristes nouvelles ces derniers jours.... et une de plus avec ma tite soeur qui vient de faire une fc....

Brise, je sais que le 30 mai c'est loin, mais je pense que tu devrais faire cette hystéroscopie.... je sais que ces examens, ces attentes sont pénibles, mais peut-être que le jeu en vaut la chandelle. C'est juste mon avis ma douce, quoi que tu décides de faire, je suis près de toi....

Rashella, quelles sont les news???

Bart ça s'approche ma belle,

Flo et clairi, comment allez-vous mes belles???

Tounette, ton rdv approche aussi, c'est cool :wink:

Pour ma part, j'ai reçu une lettre de mon gygy de pma (je lui avais laissé un msg pour lui dire que mon ttt pour mon ulcère avait été augmenté, et que de ce fait il fallait que j'arrête les essais. Je lui avais dit d'appeler mon chir qui lui expliquerait tout). Donc ce c*** dans sa lettre, me répond qu'il vaut mieux soigner l'ulcère (ah bon??? j'croyais qu'il valait mieux le laisser empirer!!!! :evil: :evil: pfffffff) et qu'il n'y aurait aucun soucis pour reprendre les essais dès..... SEPTEMBRE!!!!! :shock: :shock: :evil: :evil: :cry: :cry:

Donc voilà.... j'avais l'espoir qu'en juin on pourrait faire une iac, sachant qu'en juillet et aout y'a pas de pma, parceque pas assez de personnel, ben nan , même pas... pffffffffffffff.

Enfin bon, c'est la vie..... vais m'occuper des bb de ma chienne qui doivent naître dans 15 jours.... en espérant que ma loupiotte n'aura pas de soucis, parceque le papa des bb, il est bcp, bcp plus gros qu'elle.... Je l'emmène cette aprèm chez le véto, voir s'il peut faire une écho pour savoir combien y'en a, et surtout leur taille pour savoir s'il faudra une césarienne ou pas.

Bon ça vous intéresse pas bcp tout ça, mais moi, j'adore ma chienne et j'ai pas trop envie de la perdre.... Bah oui, suis peut-être tarée de l'adorer comme ça, mais que voulez-vous, on ne se refait pas....

bisous à toutes, et plein de ++++ à venir :wink:

Décidement Adelinette, le sort s'acharne :oops:

Et puis tu as raison de nous parler de ta chienne, tu l'as pas mise sur le post bb pour Avril :wink:
ca t'occupes au moins l'esprit car la vie l'est pas belle en ce moment :cry:

J'espère qu'on va vers de meilleurs jours.

Gros bisous

Mais oui ma tounette :D :D avec le soleil, 8) 8) les bidons vont vouloir se faire dorer et vont pousser :D :wink:

Quant à moi..... j'ai trop vite oublier le passé : 4ans et demi d'attente, deux mois d'essai..... vais vite reprendre ma patience d'avant janvier :wink:

ET pour les bb de ma louloute, ouaip, vais ouvrir un post spécial pour elle :lol: :lol: :lol: et innonder le board de photos de nos... quadruplés, quintuplés.... euh... les 8/10 chiots????? rhooooooo j'espère pas quand même.... hihihihihihihi

Allez les popinettes, plein de courage à toutes.

Mille gros bisous à toutes :wink: