LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

Oui Calim, c'est pris en charge à 100%. Mais je croyais qu'il fallait payer les dépassements d'honoraires des docs :roll: Bon, remarquez, quand je vois mon gygy qui bosse dans un hôpital public, je paye quand même 80€, parceque ce ne sont pas des consultations hospitalières, mais privées (sinon, obligée d'attendre des mois et des mois avant d'avoir un rdv....

Bref, je verrai tout ça vendredi.

Plein de gros bisous à toutes

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou et de courage à toutes en espérant que très vite un tit bibou grandira en vous
je vous admire toutes vraiment bcp
zibou
didou

B

brisedemerette

Guest
Je suis désolée adeline mais non c'est vraiment trop loin.. ca fait des mois que j'attends qu'on me donne une explication à la perte des mes petits, que je me bats, que je supporte l'attente, les trajets longs en voiture, les prises de sang.. et pour rien. Donc cette fois ci je pense que je vais décider de ne pas attendre, de ne pas la faire.. Je ne sais pas si je prends un risque ou pas.. cela dit, ma gynéco ne trouvait pas cela si nécessaire que cela, et la spé de paris pensait cela inutile sous Ag..sous al oui mais pas sous ag donc....

Mon écho chez ma gynéco clairinette, c'est pour vérifier quelque chose, car la dernière fois à J17, elle a vu une image qu'elle n'a pas su interpreter, elle veut donc me revoir juste après mes règles pour vérifier mais pour elle c'est rien. Voilà.

courage à toutes dans cette galère

Je te comprends ma brisette :wink: J'espère qu'après ton rdv avec ta gygy tu reprendras la route des essais :wink:

Plein de gros bisous ma douce, :wink:

B

brisedemerette

Guest
Merci ma adelinette.. on verra.. pour l'instant j'attends déjà de voir ce que dira l'écho.. ca devrait etre au début de la semaine prochaine car mon cycle a démarré ce soir.

gros bisous à toi aussi