les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

ah et j'ai oublié de vous dire !! Pendant les vacances j'ai rencontré novaoui et ses 2 filles Eugénie et Josephine. J'espere que val mettra quelques photos moi je n'en ai qu'une !!
Une aprés midi super avec 3 nenettes super sympa !!
 
je suis allée voir les photo zeli, vous etes toutes belles !! :wink:

oui j'ai fini de ranger les cadeaux et je vais mieux ce matin merci... j'aimerais bien que mon lait reprenne la peche aussi :? enfin axel a l'air d'en avoir assez quand meme.
cette nuit 22h30-6h j'ai l'impression qu'on tient le bon bout, on a quand meme toujours un petit probleme de berceau, j'arrive a l'y mettre la premiere partie de la nuit mais vers 3-4h il se reveille et ne se rendort que contre moi, je sais pas si il a froid ou tout simplement s'il a besoin de moi pour se rendormir... en tout cas il passe le reste de la nuit contre moi puisque comme je me rendors aussi je ne le remet pas dans le berceau :oops:
enfin c'est pas grave, je trouve qu'a 1 mois et 3 semaines c'est pas mal du tout !! mon homme va pas tarder a me dire de le mettre dans sa chambre si ca continue comme ca :(

j'ai carrement pas envie de feter la nouvelle année, encore de la fatigue d'aller chez mes parents le soir et mes beaux parents le lendemain... je suis crevée et je me sens pas de preparer les 2 bambins et de sortir de mon terrier... :oops: ca va pas aider mon lait ! je verrais demain comment je me sens.

zeli ca me fait penser qu'en 2007 mon homme avait enfin cedé pour le mariage mais en 2010, je l'avais envoyé bouler en disant que c'était ridicule de prevoir un mariage dans 3 ans juste parce qu'il avait la frousse... j'aurais du dire ok parce que du coup ce n'est plus du tout d'actualité ! :lol: j'ai quand meme eu une belle bague a noel, ca va faire 9 ans qu'on est ensemble et il m'offre enfin une bague ( qui ne signifie rien biensur ) c'est fou comme les parents peuvent traumatiser leurs enfants ...

bises les filles
 
coucou rapide les fillles,

Je vois que tout va bien pour vous a part juy j'espere que tu vas vite guerir.

Zeli superbes tes photos vous etes tous tres beaux!et super la rencontre!Tu es venue par ici ou c'est novaoui qui est allé par chez toi?
Felicitations pour votre projet de mariage reste plus qu' atrouver les idees maintenant!
Sont sympas les horaires de ta puce!Elle est bien reglée maintenant?

Juy tes nuits quels reves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand il se reveille vers 3 ou 4h il ne reclame pas a manger?
Sinon il est bien reglé aussi meme en journée?


Saussette sont pas mal non plus les nuits de ton ptit bout!
Contente que les fetes se soient bien passées!

Tess,Mape,sisi cecilious ca va? comment se sont passées les fetes? comment vont les ptits bouts?

Bon ben ici les fetes se sont bien passés aussi les enfants ont été gatées et les filles ete contentes comme tout.
On a eu Luna qui a vomi la nuit avant Noel et Clara hier puis plus rien,je ne sais pas ce que c'est.
Pour Noa et bien ca va un peu mieux il a toujours le nez pris donc tjs les lavaeges de nez.
Il a tjs bcp de gaz et les nuits passent et se ressemblent toutjours a peu pres a 1 ou 2 nuits pres apres les seances d'osteo.
Sinon il "dort" tjs avec moi la nuit entre nous en fait et la journee quand il veut bien dormir c'est soit sur son coussin d'allaitement soit dans sa balancoire ou dans son landeau si on le berce.
Sinon sa grande passion reste tjs de manger et manger encore il mange toute la journee mais a bcp de mal a roter il tete trop fort alors au bout d'un moment il s'enerve.
Sinon il nous inonde de sourires et de "aeuh" et ca c'est que du bonheur!
Ses soeurs l'adorent tjs mais avec moi qu'elles qu'elles sont fatigantes elles m'en font voir surtout que c'est les vacances.
Vous faites quoi le 31?
Moi rien mon homme trvaille donc je suis toute seule avec les petits ca sera je pense une soiree ordinaire.

allez je vous laisse j'ai fais pleins de fautes desolee je me depeche.
gros bisous a toutes
Juy oublie pas les photos d'Axel
 
mais dadi il dort combien d'heures par jour ton ptit bout ? c'est normal qu'il dorme si peu ? axel drt a peu pres 20h par jour, comme dylan a son age... enfin c'est peut etre les miens qui dorment bcp :oops:

en fait dadi ta soirée de reveillon a l'air pas mal du tout :lol:

en fait ses reveilles nocturnes je n'essaye pas de lui donner a manger, il prend sa sucette et se rendort tres vite sans pleurer donc je ne pense pas qu'il ai faim, enfin biensur sije lui donnais il mangerais mais c'est ce que j'ai fait une ou deux fois et il prend 2 gorgées et s'endort :roll: je pense qu'il veut juste un calin !
par contre en journée c'et toujours a la demande et toutes les 3h environ mais rie de tres fixe :roll: on ne peut pas tout avoir !
 
Et bien pour te dire juy je ne sais pas du tout combien d'heure par jour il dort.
Par exemple depuiis ce matin il a du faire 2 micro sisete de 15 minutes et encore et cette nuit et bien pas terrible comme d'hab donc il dort tres peu.
Je ne pense pas que les tiens dorment trop je crois que c'est le nombre d'heure qu'il leur faut.
Ses soeurs a son age dormaient bien aussi(exepter le rgo de Luna)
Elles sont toutes les 2 fait leur nuits a 1 mois et demi des nuits de 12 heures ,j'avoue que la pour le coup ca me change beaucoup.

Alors comme ca tu aimes ma soirée de reveillon?
Si en plus je pouvais dormir ca 'arrangerai :lol:

Toutes les 3 heures en journee ca me plairait bien aussi moi c'est toutes les heures :roll: