les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou
je vous ai lu vite fait,

mape contente que raphael se soit decaler pour les nuits,vous pouvez enfin vous reposez.
C'est rigolo comment s'endort ton ptit bout.
bonnes fetes a toi aussi.
Super que vs ayez arreter les IPP c'est qu'il va deja mieux.

juy,genial la nuit d'Axel.et super pour le 1er sourire,c'est que du bonheur!
La reprise de tes cours se passe bien?

Zeli oui dur dur les courses avec les enfants on est pas vraiment tranquille.Nous on a ete vite fait hier aussi,Noa na fait que pleurer et les filles se servaient dans les rayons.
Ta puce est superbe!!!!

Saussette comment ca va? le traitement marche bien?

Tess j'espere que tu n'es pas trop fatiguee avec tes grosses journees.J'ai ete voir tes ptits bouts ils sont trop beaux!
bonne fetes a toi aussi.

Didou je pense bien a toi on vit les memes nuits bon courage!!!j'espere qu'on va bientot quitter ce club des bebes qui dorment pas :cry:

Bon ici pas de mieux cette ca a ete nuit blanche mais jusque 8h30.Il n'arrive pas a teter s'enerve du coup a faim et pleure.
Il tousse beaucoup.cet aprem il a sa 3eme seance de kine.
En journee il ne dort bien que contre moi.
C'est durdur en plus c'est les vacances et les filles m'epuisent elles sont enervées.

Allez je vous laisse j vais tout preparer pour le kine.
bisous
 

saussette

Et vive ma tribu
Petit passage rapide... Dadi :cry: je ne sais que te dire pour Noa..

Juy, les garçons m'ont fait ça looooongtemps !!

Nous, nuit horrible, non pas à cause de bébé qui va très bien mais des grands..Crise d'asthme de Mathys + toux persistante sèche et rauque de Gabin (l'après-midi sos médecin+ cortisone) de 2h à 4h30.... :cry:
Bilan pédiatre ce matin : bronchite avec suspicion de foyer infectieux pour Mathys et Gabin c'est le mystère car laryngite à répétition donc va falloire faire recherche allergique, + du reflux car il en a eu bébé..enfin là aérosol 2 fois par jour + aérius mais la toux est si dure que haut le coeur et vomissement..on va devoir redonner de la cortisone :cry: :cry:

Gros bisous
 
saussette quand les grands s'y mettent c'est vraiment pas drole :? j'espere que ca aété mieux.

dadi tu survis toujours ? le week end quand ton homme est la il te laisse un peu dormir ?

cette nuit 22h 4h pour les tétées c'est deja mieux ! par contre dimanche j'ai mangé dinde au marron, juste une poignée de marron pour ne pas faire de mal a axel... c'était deja trop, hier soir il a eu de fortes coliques et a 23h30 je lui ai donné le spasfon (sur ce coup la je vous ai fait confiance parce que j'aime pas trop l'automedication a cet age la :? ...) en tout cas ca a super bien marché il a été tranquille toute la nuit.

bises je vais prendre ma douche et cet aprem coiffeur !!!! :D youpi
 
hello

dadi, saussette courage à vous les filles vous traversez des moments pas cool...

dadi quelles sont les dernieres news ?

Mape pour les peluches en fait j'aime pas trop ça... c'est bete je me dis que c'est des nids à poussieres et acariens alors que ma puce est pas allergique a priori... depuis hier elle fait la sieste l'aprés midi dans son lit. Elle me semble perdue dedans mais elle ça n'a pas l'air de la perturber du tout !! :lol:

juy je savais pas du tout pour les marrons !! zut c'est ce que j'ai prévu demain soir. Alors là je me serais vraiment pas doutée. Il faut que je fasse attention alors. Déja que ce midi on mange du brocolis !! la pauvre ça ferait beaucoup pour elle !

chez nous toujours un reveil dans la nuit vers 2h du mat'...

aaaaaaaah le coiffeur j'en reve !! :roll:

j'ai interdiction de me couper les cheveux (par mon homme) et en plus je vous avoue un secret : on a decidé de se marier en 2010 alors je vais les garder longs jusque là je crois !( c'est un scoop je l'ai dit à personne !! :wink: )
 
on le repettera pas zeli :wink: mais c'est une super nouvelle !!!!

ben les marrons ca donne des gaz comme les haricots blancs, pourtant j'ai mangé un cassoulet la semaine derniere et je ne me souviens pas d'une grosse colique :roll: tu me dira si ta puce a aimé ...

je suis super contente d'aller chez le coiffeur ! c'est ma mere qui m'a dit qu'il ne fallait pas que je me priv, qu'elle pouvait bien me garder les enfants une fois de plus :roll: qu'est ce que je ferais sans ma maman ....

axel aime bien son lit, il dort facilement dedans ca me rassure pour plus tard.