les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

un coucou rapide,
Noa a eu sa visite hier.
Resultats il a une bronchiolite donc 6 seances de kine et on voit ce que ca donne.
J'ai appelé un kine de garde on y va a 17h.
Sinon le pediatre lui a prescrit du debridat pour son bidon j'espere que ca va aider.
Il a eu sa 2eme seance d'osteo elle lui a bien evacuer ses gaz faut voir si ca fait son effet.
Sinon il a bien pris car il fait 4kg360(3kg190 a la naissance) et 51cm( 49 a la nassance)
Pour la nuit et bien inexistante comme d'hab il a fait 23h 7h mais sans dormir.
voila je vous laisse bisous
désolé pas eu le temps de vs lire j'essaie de repasser
 
pppffff j'avais ecrit un long message et tout s'est effacé !! :evil:

dadi pas cool du tout les nouvelles :( noa n'est vraiement pas verni ....

didou je pensais pas que ca allait si mal, j'espere que tout va tres vite s'arranger :?

saussette cette belle nuit a du te rassurer !!

ma nuit pas trop mal 22h30-3h-7h et avec la premiere partie de la nuit dans le berceau :wink: j'ai fait comme mape je l'ai laissé s'endormir dans le nid d'ange avant de le poser, mais ca n'a plus marché pour le reste de la nuit, enfin c'est deja pas mal !
ce soir on retente le bibi, je ne lui donnais plus parce que je trouvais qu'il avait mal soit au ventre soit des remontées acide je sais pas trop... mais comme il a des bibs pendant mes cours :roll:
j'ai repris aujourd'hui au fait, ca fait du bien de faire un peu autre chose, et ca fait du bien au porte monnaie :wink:

bisous les filles et je vous souhaite plein de sommeil pour cette nuit !!
 
merci pour ma puce les filles :wink:

Dadi, quand tu dis que Noa fait 23h / 7h c'est vraiment sans fermer l'oeil ? que dit le pédiatre ? ça ne peux pas être la bronchiolite qui l'empèche de dormir comme ça . Tu peux pas rester comme ça et ton bout'chou non plus... je sais même pas comment tu tiens le choc :shock: La journée c'est toujours pareil ? courage a toi...

saussette j'espère que les nuits à venir seront comme celle ci. Nous on ne part pas pour noël. Je pense que cette année les fêtes devraient être assez calmes.

Didou courage à toi car comme notre dadi tu as l'air de bien galerer :? vivement que tu viennes nous en dire plus.

Juy super pour ton bonhomme dans le berceau. Eléanor dort aussi avec nous la nuit mais dans la journée je la mets toujours dans sa chambre, dans sa nacelle, qui est elle même dans son lit... comme ça elle s'habitue. Même si je sens que la nacelle risque d'être trés vite trop petite. Ca m'embète parce que je la trouve minuscule perdue dans son lit.

Ce matin achat de noël en famille (mon homme, moi et les 2 derniers) la galère !! je retourne terminer ça en début de semaine mais cette fois seule car les courses avec les enfants c'est vraiment pas mon truc, et pourtant ils ont été plutot mignons. Eléanor a même dormi dans le porte bb quasiment tout le temps.

bisous
 
salut les filles !
comment ca va ? vous avez passé un bon week end ?
comment vont les petits malades ??
cette nuit axel s'est fait une super nuit... de 21h a 3h :lol: domage que ce ne soit pas le bon crenau !!
 
Pti mot rapide

Zéli, tu peux réduire son lit en mettant plein de peluches dans le fond ;)

Juy: on a eu le même phénomène... il commençait sa nuit à 18h et se réveillait à 2h du mat. Là il commence à avoir le bon créneau: 22h/6h. Ca fait du bien, même s'il lui arrive encore de se réveiller à 4h parfois.

Dadi: du nouveau?

Ici RAS. Tjs le nez un peu encombré, toujours dodo en journée dans le transat ou sur le canapé près de moi et dans le berceau la nuit. Une fois il s'est endormi seul dans son "grand lit". Il ne s'endort qu'avec un lange en coton qui lui recouvre la tête, c'est marrant car on ne le voit plus en dessous. Il a besoin de se sentir dans un cocon encore...

Je vous laisse j'ai les cadeaux à finir d'emballer et les valises à préparer... départ demain !

Gros bisous et bonnes fêtes à toutes!