les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

salut les filles !
j'espere que vous passez de bonnes fetes et que tous ces bibous se portent bien, pensez a nous donner des nouvelles des petits malades :wink:

axel va toujours tres bien, maman par contre est malade :? j'ai pris froid a force de dormir les miches a l'air !!! ctte nuit axel a manger a 21h30-5h30 il a fait une super nuit et moi je n'ai pas dormi a cause de la fievre... en plus avec le stress des fetes j'ai bcp moins de lait donc je refais une pette cure de galactogil, je trouve que j'ai une lactation plutot fragile au moindre pepin je perds mon lait ! :x

enfin...
je parle bcp de moi mais comme vous ne donnez pas de nouvelles... :roll:
au fait je vous avais promis des photos mais ca attendra encore un peu, mon homme est parti faire un tour avec dylan pour que je me repose et je compte bien en profiter !
bisous a toutes
 

saussette

Et vive ma tribu
Coucou :D

Juy, soigne toi bien surtout..moi petit rhume mais pas de fièvre par contre je crois que je l'ai refilé à Ewan..

Dis donc quelle nuit !!! Moi d'habitude on fait 20h/minuit/5h mais là..20h/minuit/3h/6h :roll: pfou...pas encore ça hein ?

Sinon les fêtes se sont très bien passées et le père noël a été très généreux avec mes loulous. Mon chéri avait quelques jours alors on a bien pu en profiter en famille..
Nous sommes même allés hier, faire un tour de grande roue (chauffée!!) (dans le jardindes Tuileries)avec les garçons qui étaient super heureux.

Et vous les filles, comment cela a été ? Et vos bébés ? En forme ? Et les nuits ?

Gros bisous

Ah tiens juste une question, est-ce qu'on peut congeler le lait tiré ? Parce que je faisais ça pour les jujus mais quand j'en a parlé à la pharmacie, elles m'ont fait un air..genre ça ne se faisait pas du tout !! Ca a changé en trois ans ??
 
non je ne crois pas que ca ait changé saussette, on peut congeler c'est sure ! verifie sur le site de la leache ligue :wink:
j'espere qu'ewan n'est pas trop malade

papa noel a gaté tout le monde ici aussi, enfin sauf la creve :? j'aime pas trop... mais deja je n'ai plus de fievre alors ca va aller.
les enfants ont été pourris gaté, je mets des jouets au grenier pour en ressortir cet été parce qu'il y en a trop.

de nouveau une belle nuit pour axel 22h30-5h30 pourvu que ca dure

dadi noa va mieux ?
 
coucou les filles !!

je trouve enfin un moment pour poster !! il n'y a qu'a 7h00 du mat que je suis tranquille et que j'ai accés à l'ordi.

Alors chez nous les fêtes se sont bien passées. En 3 étapes : le 24, le 25 et le 28. Les enfants ont été gatés comme d'habitude. :roll:

Juy tu as fini le rangement des cadeaux !? et tu es toujours malade ?

saussette pour le lait je ne sais pas car moi je ne le tire pas mais en effet j'ai déja lu des filles qui le congelaient. Il me semble qu'ensuite il se garde 2 mois. A verifier quand même auprés de la LLL.

Dadi comment vas tu ? et Noa ? du mieux ?

Au fait merci pour vos félicitations juy et saussette, je n'avais pas eu l'occasion de le faire. Bon je vous dit tout de suite ce ne sera pas un mariage en grand comme celui de Tess !! :wink: En fait je veux un truc trés simple donc je me triture les meninges pour trouver l'Idée qui le fera !!
Déja il n'y aura pas d'église car mon homme et moi ne sommes pas croyants. bref de toute façon j'ai le temps d'y penser ce sera qu'en 2010 !! :lol:

mape, tess comment allez vous ? vous avez passé un bon noël ?

Eléanor va bien, elle ne fais pas encore de belles nuits comme Axel. J'ai encore droit à un reveil en plein milieu de la nuit. en général elle fait 22h00 / 2h00 / 6h00 /10h00. Mais moi à 6h00 j'arrive pas à me rendormir !!
Elle a eu son premier éclat de rire avant hier !! En fait elle sortait du bain et j'étais en train de lui essuyer les plis du cou avec la serviette. Ca a dù la chatouiller. Je ne m'y attendais pas du tout, du coup j'etais pas plus attentive que ça. J'ai réessayé depuis mais ça marche plus !! :? :lol:
En tout cas c'est trop mignon !! :heart:

je pense faire la visite du 3eme mois début janvier.
je vais mettre quelques photos dans l'album !!

bisous les copines