les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

saussette

Et vive ma tribu
coucou les filles..
Zeli ta puce est tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dadi comment cela a été cez la pédiatre ? Et la nuit ?
Juy bon courage pour ta reprise..

Nous nuit et journée difficle (même si la journée reste plus calme)..on aura eu un mois où il a été bien :cry:
Vive l'écharpe mais bonjour mon dos...
Je lui donne gaviscon mais si vraiment cela ne se calme pas d'ici une semaine, si ce n'est pas passager je rappelle la pédiatre ; cela dit je risque de la voir avant vu que mes grands toussent et ont 39 ce soir :cry: :cry:
Les vacances s'annoncent bien...

Enfi sinon je suis passée voir mes collègues à midi dans mon école pour leur présenter Ewan ; trop rigolo les réactions des élèves qui n'ont pas franchement assimilé mon groooos ventre de fin d'année à mon arrivée aujourd'hui avec une poussette et un bébé dedans :lol:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

voici bien longtemps que je n'ai pas posté, bienvenue à tous les nouveaux bébés.
ici l'hiver ne veut pas nous laisser tranquille ce qui fait que ma princesse n'a eu qu'une petite semaine de répit depuis sa naissance , elle est tjs avec sa rhino pffffffffffffff
vive les vacances pour lque es microbes nous quiitent enfin
mes nuits sont tjs catastrophiques , une vrai misère , je vous lirais plus longuement pendant les vacances et prendrais le temps de répondre à chacunes
bisousssssssssssss
didou
 

saussette

Et vive ma tribu
Coucou Didou... :D

Dadi, comment ça va ?

Nuit bien plus calm et que cela fait du bien de savoir que bébé a dormi (et nous avec)..il a fait 20h30/1h40/5h30..Avec un endormissement immédiat, pas de pleurs . Même hier soi où il ne s'est pas endormi avant 21h30, et bien il était à mes côtés sur le canapé, à tétouiller, super calme.

Alors effet gaviscon ? Crises passagères ? Ou bien car super surélevé vu que je l'ai fai dormir sur le canapé à nos côtés, sur le coussin d'allaitement surélevé ?

Là il dort dans son berceau mais sur le coussin d'allaitement...

Je suis soulagée, on verra si ça dure..

Vous partez pour Noël ? Nous, nous restons là..aujourd'hui seule avec mes loulous ca chéri est de déménagement (que j'aimerai que ce soit le notre :roll: ..)

Bisous à toutes
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit passage chez les voisines :wink:

Zeli Eleanor est superbe, un vrai bijou :heart: :heart: :heart:

Saussette.. Pour nous aussi le reflux a commencé a un mois exactement.. Si c'est bien cela, heureusement il y a des méthodes pour les soulager nos loulous, Garance est presque jamais à plat, un petit peu sur son tapis d éveil quand elle a mangé depuis un moment, mais c'est tout. Son transat est en position semi assise aussi, et son matelas est incliné également (cirque pour la faire tenir dedans mais bon!)

J espère que Noa va mieux..

Bisous à toutes
 
brisedemerette a dit:
Zeli Eleanor est superbe, un vrai bijou :heart: :heart: :heart:
Je confirme elle est sublime...trop chou :lol:

j'espère que tous les ptits bébés malades vont allez mieux que les mamans vont pouvoir se reposer...

je vous fais des bises et vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année