les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

saussette

Et vive ma tribu
Merci MAPE...désolée de te déranger :oops:
alors aujourd'hui je l'ai incliné..il aime dormir un peu sur le côté donc je ne change rien.
Polysilane il l'a déjà: je lui en mets sur mon petit doigt quand il se tortille sur les conseils de ma pédiatre il y a 15 jours..mais je ne sais pas en quelle quuantité donner par jour...

Quand j'y pense, c'est surtout le soir qu'il a du mal à digérer ; je l'associais aux tensions liées à la tombée de la nuit mais en fait, il se tortille, régurgite et a le hoquet très fort...Là il est dans l'écharpe ; depuis sa têtée de 18h30, il n'a pas réussi à s'endormir, s'est tortillé dès la fin de la têtée..il se calme et hop recommence ;
Mais bon là, il dort à point fermé contre moi..

Je vais le coucher et me coucher avec :D
 
à la demande de mape des photos des premiers sourires (des fois ça fait un peu grimace ! :roll: :lol: )de ma puce. c'est pas facile à capter !! du coup j'ai un peu mitrailler !! :oops: c'est dommage qu'il n'y ai pas le son, y avait des petits cris avec !! :lol:








 
trop belle ta puce zeli !! :D
ca y est j'ai eu mon premier sourrire hier soir :D on arrive pas a le refaire depuis mais il ne faut pas trop en demander ...

dadi c'est aujourd'hui ton rdv pediatre ?
 
merci eugénie :wink:

saussette j'espere que ce n'est pas un RGO pour ewan... en tout cas il vaudrait peut etre mieux prevenir avec un traitement pour pas que les remontées acides ne lui abime pas trop l'oesophage au cas ou...

dadi comment vas tu ? comment s'est passé la nuit ? tu as vu le doc ?

mape maintenant que j'ai posté des photos j'en veux aussi de raphaël :wink: belles mensurations le pepere !! il profite ! :D

juy ça va ? c'était aujourd'hui ta reprise des cours ?