les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

Oh juy c'est super pour toi ca doit te reposer!!
Je t'envie :oops:
Ici une nuit blanche de plus, la fatigue commence a se faire franchement sentir.
bisous
 
coucou

bravo à Axel !! =D>
nous pour les nuits c'est pas encore ça. toujours un reveil au bout de 5h00 / 5h30 de sommeil (entre 1h00 et 4h00 du mat en fonction de l'heure de la derniere TT)

Dadi je vois que c'est toujours nuits blanches chez vous... comment fais tu ? tu dois être litteralement sur les genoux... même pas un tout petit peu de mieux ? les coliques s'apaisent ? Vous avez du avoir une sacrée frayeur avec Luna !

Bon anniversaire à Dylan avec un jour de retard.
Juy pour le travail en effet je reprends à 80 % début mars 2009 normalement. J'aurais bien aimé prendre un mi temps mais financierement ça risque de pas le faire et en plus je risque de pas m'en sortir au boulot !! au moins j'aurais un jour de congé en plus dans la semaine !

pour les sourires ma puce en fait de magnifiques depuis environ 15 jours. ça me fait completement craquer !! :heart:


jesy merci pour les chocolats virtuels, ça met l'eau à la bouche !! :tonqe:
 
Zeli super pour les sourires de ta puce c'est que du bonheur,j'ai hate aussi!
Pour te repondre les nuits sont tjs les memes et comment je tiens je n'en sais rien.Les journees ca va encore j'ai tellement de chose a faire que je ne sens pas ma fatigue je crois mais le soir je suis epuisée je n'ai qu'une envie fermer mes yeux mais je ne peux pas.
Il a tjs beaucoup beaucoup de gaz je ne sais pas pourquoi je me demande si ca ne vient pas de moi de ce que je pourrai manger mais je ne pesne pas je mange rien qui pourrait lui provoquer cela.
Il boit tres vite c'est un goulu ca peut etre ca aussi mais comment y remedier.
Pffffff je sais plus quoi faire.

Juy combien a tu tirer de lait pour Axel? et combien a t'il bu?
Tu lui fais ca tous les soirs?
Il dort tjs sur son coussin d'allaitement ou dans son landeau maintenant?

Je vous laisse car en plus des nuits blanches aujourd'hui c'est mercredi et les filles m'epuisent elles sont insuportables depuis ce matin c'est cahcune leur tour et Luna refait pipi au lit tous les jours depuis 4 jours.
Comme ci j'avais pas assez de linge a faire.
 

saussette

Et vive ma tribu
Je ne peux que t'envoyer des bisous et du courage pour les nuits Dadi..c'est vraiment dur our ton loulou et toi..

Juy, quelles nuits ! Quelle chance, hi,hi!! Nous depuis deux nuits c'est dur,dur..Ewan se réveille vers 3h et pleure, râle, se tortille : il semble avoir mal au bidon..alors j'arrive à l'endormir mais pour peu de temps..
Et dire que les deux nuits d'avant c'était super , comme quoi rien n'est acquis avec un loulou...Je ne sais pas trop comment le calmer à par les bercements...où je dors debout d'ailleurs.. :roll:

Heureusement je peux faire la sieste en même temps que les trois..

Pour les sourires, on en a depuis trois/quatre jours : enfin,juste maman hi,hi!! Et c'est trop rigolo car il essaie de gazouiller...

Bon sinon aujourd'hui c'était mercredi, donc journée avec mes trois..et ça va, je suis vivante :lol: Fatiguée mais toujours là :lol:
D'ailleurs en parlant de fatigue, le soir c'est vive l'ambiance chez nous...bon on defait le canapé (on a laissé notre chambre à bébé et oui, petit appart pour le moment!), on met la tv et là..ben je tiens même pas 5 minutes..Oh hier soir, j'ai du voir...heu..allez, juste le générique des Experts :lol:
Je pense que le 31 décembre, ce sera trèèèèèèèèèèès calme chez nous!!

Gros bisous (demai visite du premier mois, je viendrai vous dire des news)

Dadi, je pense fort à toi et espère de tout coeur une nuit meilleure..
 
dadi je ne pense pas que le fait de boire goulument donne des gazs, en tout cas pas au sein.
je pencherais plutot pour une flore intestinale un peu déglinguée aprés sa periode d'antibiotiques. Je suppose que ça doit mettre un peu de temps à se remettre. Tu revois l'ostheo quand ? tu devrais lui en parler pour qu'il puisse te conseiller un truc homéopathique qui pourrait aider à refaire tout ça...
courage a toi et je suis sure que ça va aller de mieux en mieux... :wink:
pour le mercredi je compatis à 200 % pfffff :roll:

sausette je t'envierais presque d'avoir la télé devant ton lit !! :lol: ça fait un mois et demi que je ne l'ai pas regardée le soir. Je me couche vers 21h pour profiter des 1eres heures de la nuit etant donné qu'Ewan me reveille vers 6h00. Les experts me manquent !! :lol:

vivement les news d'Ewan !!