les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

un petit coucou,

Zeli ne t'inquiete pas je ne t'en veux pas,en plus c'est reparer y a pas de soucis :wink:
Contente que ta puce aille bien.

Juy bon anniversaire a Dylan alors! des gros bisous pour ses 2 ans!
Pour les sourires je me suis fais la meme reflexion que toi hier,le sourire n'est pas tres loin je l'attends aussi.

Jesy oh merci j'adore les chocolats :lol: je mangerai bien toute la boite moi :oops:

Saussette et bien en effet ca a du remuer chez toi!Je te rassure ici aussi les filles m'en font voir elles me fatiguent parfois.Elle le font expres surtout quand je donne a manger a Noa(normal).
Contente de voir qu'Ewan va bien aussi.

Tess pa trop dur tes journees de fou? bon courage et gros bisous a toi et tes 2 merveilles!

Mape comment ca va chez toi? tu viens nous donner qq nouvelles de Raphael? comment ca va pour lui? mieux il a tjs un traitement pour son reflux?

Sissi,Cecilious ca va?

Bon ben ici la nuit na pas ete terrible pour ne pas dire inexistante encore une fois.
Le pire c'est que la journee je suis vraiment incapable de dormir alors ca menerve car arriver le soir quand Noa se reveille a 23h30 mes yeux ne tienentn plus ils se ferment tous seule je dois lutter jusque 6h30 du matin que Noa se rendorme.Dur dur.
Il a tjs bcp de gaz et veut tjs manger.J'essaie de le faire patienter autrement pou eviter qu'il ait trop mal au ventre en mangeant tout le temps mais c'est dur du coup il pleure.
On entend encore son petit nez qui est pris mais rien de mechant je pense par rapport a ce quil a eu.
On a rendez vous chez pediatre vendredi et osteo samedi,j'epsere que ce rythme va changer la nuit c'est vraiment trop dur mais si j'arrive a assumer mes journees ensuite avec les 3 mais les nuits pfffff.
Enfin hier Luna nous a fait une frayeur au lieu de dormir elle ses lever avec ses oreillers et ses doudous elle a louper une marche dans l'escalier et a tout debouler en roulant j'ai eu trop peur.Elle se plaiganit de son bras mais elle le bouge bien apparemment ca va.Ah ces enfants!!!!

Bon allez je vous laisse pour l'instant tout le monde est assez calme.
bisous
 
Rho je me sens honteuse :oops:
je passe sur le forum pour souhaiter un joyeux Anniversaire à Dylan et d'un coup je me dis : "mais elle a du accouché Julie" :oops: :oops: :oops:
Alors Joyeux Anniversaire Dylan

et Bienvenue à Axel


Bises à toutes et à vos loupiots
 
:lol: merci lily !! pas de soucis tu dois etre bien occupée avec tes 2 princesses.

dadi vous avez du avoir une belle frayeur en effet :shock: j'espere que ton pediatre pourra faire avancer le shmilblique avec ton bonhomme !

au fait les filles vous allez retravailler ??
pour l'instant je sais que tess a repris et je crois que zeli compte retravailler aussi, non ?
moi je reprends mes cours a partir de demain mais avec le tps qu'il fait ca va passer a l'as je pense :wink: enfin c'est juste 2 aprem par semaines pour la forme, et ca en restera la pour 3ans :wink:
 
juste pour vous dire hier 0h-6h30 et cette nuit 23h-7h :D le pied !!!
avec un gros bib de lait tiré hier soir ca a du bien le caler, les tétées commencent a bien s'espacer 5 ou 6 par jour :wink:
je pense bien a vous... je file