les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

salut les filles
j'entends parler de chocolat alors j'arrive :oops:
dadi j'ai vraiment hate pour toi que tout cela aille mieux, j'espere que la deuxieme seance chez l'osteo va encore faire du bien a ton bonhomme, gros bisous a lui :(

zeli ta puce a l'air d'aller bien :wink:

axel se porte comme un charme, j'attends le premier sourrire avec impatience :roll: je vois qu'il en a envie mais que rien ne se passe, il me regarde avec les yeux grand ouvert fait des ptit gazouillis ... mis pas de sourrire :( enfin je me presse pas parce que je trouve que ca passe encore plus vite que pour le premier !!!!
ce week end on a fété l'anniversaire de dylan ( qui est en ait aujourd'hui, faut que je pense a marquer le coup ce soir meme si il ne comprend rien ) on a profité qu'il y avait toute la famille pour feter la naissance d'axel et tous les deux ont été couverts de cadeaux... j'ai mis la journée d'hier pour tout ranger, et la semaine prochaine c'est noel il faut tout recommencer !!! :oops: enfin tant mieux pour eux

gros bisous les filles
 
waouh merci jesy, je vais aller en manger un peu comme ca j'aurais le gout aussi !!! :lol: chez moi c'est plein de chocolat, il va falloir que je me motive sinon ma balance va repasser au positif :?