les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles,

Tout d'abord merci pour tout et merci de tout vos bons conseils.
Pour le debridat si j'arrive a en avoir sans ordonnance vous pensez que je peux lui en donner comme ca sans demandez l'avis du pediatre?
Je dois l'appeler pour prendre rendez vouspour ses 1 mois mais je nai tjs pas eu le temps :oops:

Pour la position de l'oeuf en effet ca le soulage il a bcp bcp de gaz.Le spasfon aussi mais si grosses crises c'est tjs dur dur meme si je pense que ca doit quand meme diminuer la douleur.
Sinon hier nous l'avons emmené chez l'ostéo elle lui a fais un massage du ventre et de la tete enfin du cou.Elle ma dit qu'il ete rempli de gaz son ventre elle lui en a fait sortir plein et depuis il evacue beaucoup de gaz.On y retourne la semaine prochaine pour sa 2eme seance et ce sera bon,j'espere que ca va faire son effet.
Elle ma dit que c'etait pour ca qu'il faisait autant caca et que les bb nes par cesa ete plus sujet a cela.
Pour sa pneumonie ca y est il en est sortie et on a arreté les medocs,ouf.

Pour Luna oui elle est inscrite a la halte garderie mais c'est a 10km de chez moi alors j'ai pas trop envie de faire ces allers retours la en plus de ceux pour l'ecole.Enfin je vais voir.

Voila snon j'espere que vous et vos bebes allaient bien.

Zeli moi je veux bien que tu mette mon petit bonhomme dans la recap car je crois que tu as du l'oublier.Merci.

Bonne journee les filles et bisous a toutes
 

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,
Dadi, suis contente pour toi si l'ostéo fasse du bien à Noa....sincèrement, ça doit être dur de voir son petit bout se tortiller et se sentir impuissante..Ewan nous a fait ça samedi et j'en étais malade.. :cry:

Nous week-end...pfou..de pluie! Donc avec deux loulous de trois ans, enfermés dans un appart vous imaginez! Samedi fut une journée horrible!!
Mes grands super énervés et excités à se liguer contre les parents (si,si, je vous assure) et du coup bébé très nerveux car il devait ressentir les tensions, un papa pas patient..bref le soir une maman sur les genoux!
Heureusement dimanche fut bien plus calme...

Ce qui est bizarre avec Ewan c'est qu'on a l'impression parfois qu'il a des coliques mais pas tous les jours et pas à chaque têtée...
Sinon il est toujours mimi mais bien plus calme quand ses grands frères sont à l'école..et ce qui est rigolo c'est ue quand ils snt là, il ne veut dormir que dans son pouf dans le salon, avec nous et que lorsqu'ils sont à l'école, il dort dans son berceau dans sa chambre..

Hou là bébé pleure, j'y vais..bisous les filles
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
PASCA a dit:
Juste une petite parenthèse : Pourquoi les juju de Uth ne sont pas dans la liste des bb de l'automne (page 1) ?
C'est juste 1 petite question :oops:
En fait, comme Uthe a suivi sa grossesse avec les bébés de l'hiver, elle comptait ouvrir un post... Mais, faudra lui redemander :wink:
Je confirme ce qu'a dit Fran... J'attends mes popines de l'hiver pour ouvrir un sujet :oops: :heart:

Merci d'avoir pensé à moi quand même Pasca :heart: