les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

saussette

Et vive ma tribu
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Coucou les filles

Tout d'abord merci pour les photos Tess et Zéli !!!! Vos louloutes sont superbes!!!!!!!!!

Dadi dis donc, wahou!! Noa, quel bébé ! Hi,hi!! Un vrai sportif!!

Moi mon petit chamalo essaie veinement le 4 pattes mais...les fesses sont trop lourdes:33-lol: Du coup, il avance assis hi,hi!!
Nous reveons de nos 15 jours en Auvergne où Ewan a eu le temps de se fair..une rougeole! Pfou, pas rigolo car 4/5 jours à 39° et surtout plein plein de boutons...les nuits furent..pfou, épuisantes!
Mais cela ne l'a pas empeché d'être mimi tout plein, de dire ses premiers "mama"..
8 mois et 8kg850, petit chat mange bien !!


Gros gros bisous à vous...
 

dadi1

Active Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles,

zeli, en effet le mois d'aout va etre long!Faut trouver a occuper tout ce petit monde surtout la grande.
Elle a trouvé le truc ta puce avec ses cris au moins elle obtient ce qu'elle veut gouter a tout!

Brise je comprends que l'appetit de ta puce qui va et vient t'exaspere un peu.On a toujours envie qu'ils mangent bien et tout.
Courage et j'espere que son appetit est meilleure en ce moment!

Saussette et bien pauvre loulou la rougeole et les 39 de fievre ca na pas du etre drole.
A defaut du 4 pattes au moins il a trouvé une methode bien a lui qui lui permet de se deplacer,c'est le principal.

Mape les dents de Raphael sont sorties? il est moins grognon?

Tess les 1 an de Lily approcge a grand pas!!Tu dois etre en plein preparatifs!Je suis sur qu'elle va avoir droit a un magnifique 1er anniversaire!!!

Didou t'es ou? ca va? et la petite tribu?

Juy et toi quoi de neuf? et les garcons?

Ici ca va semaine chargée.J'ai gardé les petits de mon frere jeudi(2ans et demi et 4 mois) et la puce de ma voisine vendredi qui a 10 mois.
Les enfants vont bien meme si Clara reste penible quand elle s'ennuit.Faut tjs que je lui trouve qq chose a faire.Elle a decidé qu'elel voulait faire du velo sans roulette, encore une etape mais quelle etape j'ai le dos cassé a tenir le velo pffff.
Luna va bien elle fait sa petite vie tranquille, se promene entre jouer avec sa soeur ou son frere.
Noa va bien aussi mais quelle boule de nerf pfff epuisant.
Il a ajouté a son vocabulaire "nan nan nan" et "maman".Il me fait pleins de calins et de bisous qui se transforme toujours en morsure.
En trotteur je n'ai pas le temps de me retourner 2 secondes qu'il vole couteaux fourchettes biberon qui sont dans le lave vaisselle et se barre en courant,vire tous mes papiers par terre, depouille ma plante prends la terre, la mange, arrache les prises,ouvre les placards jette tout parterre bref une vraie tornade tres epuisante!!!!Assis sur le canape il se jette en avant se retourne descend et monsieur croit qu'il peut partir tout seul.

Voila pour les nouvelles.
j'essaie de vous mettre des photos.
bisous a toutes.
 

dadi1

Active Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Je recommence car j'ai efface mes photos ds les pices jointes du coup eles ont disparus
 

saussette

Et vive ma tribu
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Oh là là mais dis donc, quel petit homme Noa !! Tu m'étonnes que tu ne dois pas t'ennuyer !!!!!!
Nous assis il commence avec le magnétoscope mais ça va...finalement il est bien plus calme que mes deux tornades au même âge !!
Pour Clara, heu bienveue au club ; chez nous c'est Gabin qui est assez dur en ce moment..bon dur est un bien grand mot je dirai heu..."chia ..." hi,hi!!!!!

J'adore tes photos !!! Surtut dans la voiture..hi,hi c'est pareil chez nous....jevous en mets..