les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

kikou!
Rentrée de vacances depuis quelques jours. Raphaël est... pénible! il fait les dents du haut je crois.
Il rampait très bien mais depuis notre retour il a compris le vrai 4 pattes, il a appris à s'assoir tout seul aussi, et il essaie de grimper partout. Il est marrant, il nous donne parfois l'impression de nous parler (avec de vrais intonations et tout).

question poids/taille j'en sais rien. Il est fin je trouve et il porte du 12 mois. Gabrielle mesure 1m pour 16 kg... bon, y'a sa tete qui pèse son poids, mais ça n'explique pas tout. Elle met du 4 ans.

Je vous mettrai bien qq photos de vacances, mais à priori mon compte est complet. JE vais voir comment faire

bises ;)
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou mape
je crois que tu dois en retirer pour mettre les nouvelles.
C'est dingue de voir comme les enfants à cet âge changent et évoluent!!! Moi raphaël je le vois encore nourrisson!!!
Bisousss
 

dadi1

Active Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles,

Nous sommes rentrés depuis vendredi soir.On devait rentrer que samedi mais mon homme a été rappeler pour le boulot et devait y etre samedi matin donc on a du tout remballer vendredi en vitesse et reprendre la route aussitot.
Je suis degoutée car on devait passer chez Alex samedi j'avais hate de la revoir et de decouvrir sa petite famille malheuresement la vie en a decidé autrement mais comme tu dis alex ce n'est que parti remise.

J'ai vu toutes les photos Lily Rose est magnifique elle en fait des betises tu ne dois pas t'ennuyer Tess.
Eléanor est tjs aussi belle et sa grande soeur aussi.Encore bravo a elle pour le 4 pattes et pour toi aussi alex bon courage pour les betises.

Bravo aussi au beau Raphael pour son 4 pattes!Decidement ils s'y mettent tous!
Mape alors cette histoire de boutons finalement s'est bien terminée?
vous avez bien profitez de vos vacances?

Brise pas facile dis donc pour les repas je te souhaite bon courage et que Garance se remette vite a mieux remanger.

juy, saussette,didou ca va? et les ptits bouts?

Chez nous les vacances se sont bien passés, les enfants se sont régalés avec la piscine la mer et tout le reste.
Le retour a la realité a ete dur surtout pour les filles.Dur d'accepter pour elles de ne plus vivre 24/24h dehors.Et pus le retour de leur papa au travail a ete je pense trop rapide.Mais bon je pense que dans qq jours voir 1 bonne semaine tout sera rentrer dans l'ordre.
Noa va tres bien il a eu une bonne roséole avant notre depart et a garder les traces des boutons plus d'une semaine il en avait partout.
Il s'est tres bien adapté en vacances a dormi correctement et a ete tres sage.
Par contre depuis notre retour il refuse d'etre tout seul dans une piece meme pour les siestes et pour le dodo le soir, des que je quitte la piece il pleure a chaude larme et quand je vais le voir il me tend les bras pour que je le prenne ca me fait mal au coeur.
Je ne sais pas si il est chamboulé qu'il a du,mal a reprendre ses marques ou si la periode des 8 mois qui fait ca.
Sinon pas de 4 pattes pour lui il essaie parfois mais s'etale sur le ventre.
Par contre il est fatigant car il veut tjs qu'on le fasse marcher et il ne veut pas qu'on lui tienne les mains.Je suis obligé de le tenir dans le dos.
Il fait plusieurs pas tout seul avant de s'ecraser dans mes bras.
Pas de nouvelles dens en vue.
Sinon il dit "dada baba papa et attends" mais pas de "maman" pour l'instant:10-sad:.

voila pour les nouvelles
gros bisous a toutes je retourne dans mon rangement.
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou,

Et oui moi aussi trés déçue que l'on ai pas pu se voir avec dadi, mais on reporte ça à très vite ;)
J'ai vu les photos de vos vacances et je ne suis pas surprise que le retour ai été difficile car vous avez l'air d'avoir passé de super vacances ! le mois d'août va être long non ?

Mape courage pour les dents de Raphaël, j'espère qu'elles vont sortir vite.

Pour le langage chez nous c'est daaaaaaaaa, paaaaaaaa, mamamama et les cris ! elle a découvert qu'en criant elle pouvait obtenir des choses nottament quand on est à table. Elle aime bien gouter mon yaourt ou un peu de fromage ! :eat1: sinon je crois qu'elle essaye de dire "encore" mais euh ça n'y ressemble pas vraiment ! :D

bisous
 
B

brisedemerette

Guest
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Contente de lire dadi que vos vacances se sont bien passées! en effet dommage pour le passage chez alex..

Je suis impressionnée Noa fait déjà quelques pas sans etre tenu! Il est pas en retard ton petit bout dis donc! Garance en est encore loin, quand on la tient elle marche sur la pointe des pieds alors elle est loin de la marche encore.. Merci de t inquiéter d elle et ses repas.. C'est toujours pas fameux.. Je devrais en avoir l habitude et bien le gérer mais j avoue que ca m exaspère assez vite..

Bref j espère que tout le monde va bien, moi je suis malade depuis hier soir.. j espère que ma puce va rien atrapper.

Bisous à toutes