les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Petite incruste les filles pour vous dire que vos bébés sont magnifiques :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Tess, Maxence est à croquer :coeur: Pour ses mesures, à titre d'infos, il y a une bonne quizaine de jours, Nolan faisait 93 cm pour 15 kilos ;)


Bisous à vous toutes ;)
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Alors pepette a toujours de la fievre mais rien d'autre. Selon le doc ce serait surement une roséole donc je verrais demain si les boutons sortent.
Pour les mensurations ça donne 76 cm pour 8,3 kilos. comme dit le doc longue et fine la miss. Ca me change des 3 premiers qui étaient longs et trés potelés !
bisous
 
B

brisedemerette

Guest
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Ben alors vous êtes ou les voisines de post, toutes en vacances???

Zeli je pense qu Eleanor est guérie maintenant hein.. Sinon pour les mensurations, ta puce est peut etre moins grosse que ses frères et soeurs mais bon elle reste potelée comparée à la mienne (7kg840 à 11 mois ;)) qu est ce qu elle est grande effectivement aussi! Pleins de bisous à ta puce et à toi!



 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Coucou brise ;)
Oui ma puce est guérie malgré un vilain rhume qu'elle traine depuis 15 jours. Finalement pas de roséole mais une autre dent. Elle en a 4 maintenant. Les 2 incicives du bas et en haut une incisive + une canine !
Je suis d'accord avec toi elle est pas non plus modèle pin's !! c'est le moins que l'on puisse dire. Je comparais avec le carnet de santé de sa grande soeur. Au même âge elle faisait exactement la même taille mais 1 kilos de +. aujourd'hui à 9 ans elle s'habille en 14 ans ! donc je confirme que ce sont plutôt des grands modéles les enfants ici ! Comment va Garance ? j'ai lu chez les bb de l'été les dernières news. Tout à l'air d'aller bien.
Les copines vous êtes en vacances ? Juy ça fait super longtemps qu'on ne t'a pas lu. J'espère que tout va bien !
 
B

brisedemerette

Guest
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

;) Eleanor a 4 dents comme Garance alors! Oui ca va bien mise à part une journée difficile pour les repas.. Ca recommence.. Mais bon c'est tout le temps comme ça.. Phases bonnes et d autres où elle mange quasiment rien.. C'est pénible.. Mais j ai l habitude.

Juy, Dadi, Saussette, Mape, Tess.. Pleins de bisous à vous ainsi qu a vos bibous!