les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Kikou les copines

j'ai mal au crane alors je viens faire une tite pause en passant par notre post que je délaisse un peu trop souvent

j'ai eu la chance comme ça de voir de superbe photo de Ewan et Noa
et de voir en vrai mon Raphou pendant son baptême
sublime !!!
qu'ils sont beaux nos petits garçons du post

enfin ca fait longtemps que j'ai pas vu Axel moi et la jolie Eleanor et Garence et je veux voir Lina aussi

j'irai fafouiner par la pour voir si y'en a pas ailleurs

j'espère que vous allez toutes bien et que vos vacances se dessinent bien...et les enfants ??? qui est encore malade ??? Dadi dans ta famille ?
Ewan j'espère que sa rhino ça va mieux


ici tout va bien pour les enfants. Maxou attend l'école avec impatience alors qu'il est même pas encore en vacance ! il nous parle que de ça c'est limite usant.
Il est plutôt sage en ce moment et prête enormément de temps à sa chipie de soeur. Qui elle est pénible!
si son frère parle trop, elle bouge trop ! c'est une dingue
je vous jure elle est vicieuse et fait que des bétises
la gamelle du chat, les pots de fleurs, debout sur la table basse, monte l'escalier, barbotte dans les wcs, passe sous la barrière de sécurité
une chieuse quoi !!!
quand je pense que j'ai dit pendant ses 8 premiers mois qu'elle était angélique !! elle a bien caché son jeu. ce qui est certain c qu'on l'entend pas...Elle pleure jamais, ne crie jamais...elle se couche de bonne humeur et se reveille de bonne humeur. elle a qu'un seul pb elle est usante. toujours entrain d'inventer une nouvelle bétise
je me rappelais pas que ça commençait si tot. pourtant la directrice de la creche me rappelle que Max était du même genre lol
donc la elle veut etre debout et que debout...sauf que mademoiselle se tient a tout se qui passe y compris ce qui est en mouvement comme son frere ou le chat donc forcément elle tombe
on va devoir investir rapidement dans un poussoir ou porteur
bon cette fois elle ne rampe vraiement plus...Elle fait un beau 4 pattes...elle passe de allongé a assis, assis a 4 pattes, 4 pattes a debout avec un ptit maintien etc..toujours entrain de bouger...mais en meme tps elle est si petit gabarit que c facile pour elle.
sinon elle mange très bien maintenant elle pèse 7 kg tout rond, mesure 69 cm et a bientot 11 mois. 2 dents 3/4 et quelques cheveux si on les cherche bien !!

c'est Maxou qui lui a bien trop grossi. Purée il pese 13k900 et mesure 94 cm . faudrait que je vois a changer un peu son alimentation. il boit trop de lait je crois. il commence a voi un bon bidon.

Voila pour nos nouvelles, quelques photos maintenant - j'ai pas du choisir alors vous serez innondé

pour moi ça va je commence à reprendre du poil de la bête on va dire !
je vous embrasse
 

Pièces jointes

Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles !

tess je l'aime trop cette lily-Rose, comme elle est belle :coeur:
Et Ewan quel regard ! un futur tombeur saussette !! il est adorable. il a les yeux clairs non ?
Noa toujours aussi beau lui aussi ! et je suis d'accord avec Val j'en reviens toujours pas de son developpement ! il a 2 à 3 mois d'avance facile.

Ici la vie suis son cours et moi je cours !!
La pepette grandi bien même si je ne sais pas combien elle pèse et mesure car je ne suis pas aller chez le doc depuis un moment. Je vais remedier à ça demain etant donné que ce soir 39° de fièvre !
Sinon la 3ème dent a perçé ce week end et je pense que la 4ème est en cours.
La miss fait aussi un beau 4 pattes et toutes les betises qui vont avec !
je vous mets une photo avec sa soeur.
bisous