les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

zeli

femi addict
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou

comment va Ewan ? l'otite est guérrie ?
et raphaël la dent est sortie ? tu t'en sors avec tes macarons mape ?
et les autres loulous comment vont-ils ?
bisous
 

saussette

Et vive ma tribu
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Merci Zeli de prendre des nouvelles...
Ewan va mieux..les nuits sont un peu mieux mais..(ben oui faut toujours un mais avec petit chachat) il se réveille depuis deux nuits toujours à 3 h!! Les yeux bien ouverts, les 4 fers en l'air et râle !!!:huh:

Pas cool...mais la journé il est toujours aussi adorable, un vrai bonheur..aujourd'hui visite des 7 mois (enfin 6 et 7 mois..) + visite chez gastro-allergologue..

Sinon, je serai un peu mois présente, gros soucis familiaux.. se retrouve à l'hopital :10-sad:....très dur à vivre ...

bisous les filles
 

mape

New Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Ah zut saussette... Les temps sont durs pour toi entre cette hospitalisation et les nuits qui ne sont jamais complètes !

Je te souhaite beaucoup de courage dans ces épreuves.

La dent de Raf est sortie samedi. Je dirai pas qu'il est plus sage maintenant... là il dort, j'ai un peu de temps.
Macarons ok. J'en suis à 3 fournées (environ 90 macarons là), tout au congélateur (ça se congèle super bien). J'ai fait aussi environ une centaine de mini quiches/tartellettes. Le plus gros de la popotte sera Samedi. Tess arrive Jeudi, j'ai hâte de la revoir, elle et les enfants.
Je file, j'ai des chemins de table à coudre

bizzzz
 

zeli

femi addict
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

courage saussette... en effet pas facile de faire face à tout : les nuits incomplètes de bb et les soucis familiaux. :(

Bravo pour ta préparation de baptême Mape ! quel courage ! rien qu'a te lire je me dis que je ne saurais jamais organiser seule une journée comme celle là !
Bisous à Tess et notre jolie Lily-Rose qui nous manque un peu ici !! ;)
Dadi, juy comment ça va ?
 

dadi1

Active Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles,

Mape oui je crois qu'on a les meme bonhommes!Noa fait comme Raphael,il veut aussi tout ce qu'on mange et nous arrache ce q'on a dans les mains.L'autre jour il a piqué des chips pendant que je le penchais pour que ses soeurs lui fasse un bisous avant d'aller au dodo.L'autre jour il a voulu mon bout de melon je lui ai fait gouté il en a croqué la moitié!
Et du coup maintenant les betterood je lui donne et il n'en fait qu'une bouchée!
Sinon ca y est ca aaproche? tout est pesque pret? bon courage pour ce qu'il te reste a faire.En tout cs bravo tu en as du courage pour tout preparer toute seule!
Et bravo a Raphael pour sa 2eme quenotte!!!!
Tu feras des gros bisous a Tess et ses 2 petits bouts!!!!

Saussette pauvre Ewan contente qu'il aille mieux!!Il a du souffrir petit bonhomme!
Comment sont les nuits? tjs ce reveil a 3h?
bon courage pour ces moments difficiles gros bisous.

Zeli ou en est la varicelle de ta puce? ca part petit a petit?

Juy ca va?

Ici ca va,les journees passent trop vite.
Ce soir c'etait la fete de fin d'annees du club de natation de clara, samedi 27 c'est sa fete de fin d'anees de l'ecole elle prepare son spectacle elel est contente et a hate qu'on aille la voir,j'espere que je vais pas encore pleurer comme l'annee derniere:9-blush:
Ce soir elle a rapporter son cadeau pour la fete des peres elle la caché jusque dimanche.Elle a appris un poemme et essaie de l'apprendre luna pour qu'elle le recite avec elle.
Elle ea eu son bulletin d'evaluation elle passe en grande section elle est fiere mais triste que sa maitresse ait ecris qu'elle etait effacé car elle ne parle toujours pas a l'ecole.Ca lui fait mal au coeur et je ne sais plus comment l'aider.
Luna va bien, dans sa periode betise et tetue!
Noa va bien aussi ,il s'eclate avec ses soeurs,dort bien(mais qu'est ce qu'il bouge! une boule de nerf meme la nuit!), je le retrouve de l'autre coté du lit les pieds qui depasse des barreaux bref un vrai carnage ! maange plus que bien.Son nez va mieux ca fait 2 jours que j'ai arreté de le moucher(depuis 7 mois non stop ca fait du bien)
Il tiens debout tout seul contre le canape ou la table basse.Cet aprem il m'a epaté il a fait 2 pas tout seul avant de s'ecrouler dans mes bras biensur.Il ne veut pas que je le tienne il me jette les mains alors je suis obliger de le tenir dans le dos.
Sinon il faut que je prenne rendez vous pour ses 7mois la semaine prochaine et sa 2eme injection d'hepatite b.

Je vous laisse gos bisous a toutes et a tous les BB