les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

B

brisedemerette

Guest
saussette son lait n est pas un lait AR, il est pas suffisament epaissi je pense.. pour un bebe rgo non allaité il faut un lait ar, pas un lait dit de "confort" epaissi mais pas assez. si tu veux rester chez gallia le AR existe en pharmacie, c est celui de ma puce et elle regurgite presque plus ;)

je passais vite fait bisousss
 

mape

New Member
mon fils a gallia Ar aussi (méga épais!). Puis je le trouve dans une pharmacie à 13.90€ (donc nettement moins cher que la version "confort" qui est vendue en supermarché).

Telephone à Necker, y'a des gastros (que je connais pas). Le risque est qu'ils tee renvoient sur un ORL pour vérifier le larynx. Le stridor de raphael avait disparu, puis il est revenu là. Chais pas trop pourquoi, mais c'est juste bruyant, ça semble pas le gêner.

La laryngo et le rgo sont intimement lié. L'un va aggraver l'autre qui réaggravera le premier. Un vrai cercle vicieux!
 

saussette

Et vive ma tribu
Merci les filles! Pfou ma pédiatre aurait du me dire que le lait n'était pas assez épaissi :roll:
Je vais donc changer...

Cécilious, ben quelle surprise!!!! :lol: Comment le prenez vous ?Tu seras ma copine de carte famille nombreuse :lol:

Mape, tu me conseilles donc l'ORL en premier ? Car j'ai rendez-vous pour Mathys et Gabin la semaine prochaine (Gabin va peut être devoir se faire opérer des végétations..)

Bon nuit plus calme..biiiiiiiiiiiien plus calme..il a pourtant très peu mangé encore hier :roll: a pris seulement 100 hier soir..réveil à 2h pour bib : il a pris 150 ml et à 4h30 pour juste remettre la tétine..
Pas de pleurs, pas de bras....pas de bobo au ventre....c'est fou!
J'appelle de toutes façons la pédiatre et je vois pour un rendez-vous à Necker

Et vous, comment ça va ? Dadi, cmment va Noa ? Sa kyné ? Sa bronchite?

Bisous
 
B

brisedemerette

Guest
:shock: mape 13,90 le lait gal*ia AR.. waouuu moi je le paye 17,70 et c'est le moins cher que j'ai trouvé.. t as bien de la chance!!

Saussette génial pour la nuit tu as pu te reposer et récuperer un peu!

bisous