les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

saussette

Et vive ma tribu
Merci Brise...je me sens si fatiguée, si impuissante..comme tu le dis, tout allait mieux et là, c'est de pire en pire depuis 4 jours.
Il est sous péridys et topaal mais :cry:
 

juy

New Member
saussette je suis désolée... :( cette nuit va te faire du bien, repose toi et ne culpabilise pas tu seras super dispo demain :wink: gros bisous et bon courage
 
coucou les filles

Je sais que je vous ais délaissé depuis un bon moment et c'est pas près de s'arranger (cf ma signature lol :oops: )

Tyméo est un p'tit bb pleureur (surtout à cause de son rgo) alors il faut souvent l'avoir droit dans les bras pour le soulager.

Je voulais vous faire à toute un gros bisous
 

mape

New Member
Je rentre de Disney là... alors je réponds qu'en vitesse:

-topal et peridys c'est pas le ttt max. Ca n'arrête pas les gros reflux, seul un IPP (Inhibiteur de la pompe à protons) anti acide est considéré comme traitement maximum. Il y a encore des choses à faire pour le soulager, puisque topal et peridys n'ont pas suffit.

-Le doc que j'ai proposé n'est pas un gastro mais un ORL. C'était pour la laryngomalacie. J'ai tjs le nom si tu veux (plusieurs noms même), à Necker.

tu peux me rappeler son âge exactement?
Il est pas anormal que le reflux empire au moment du passage au bib. C'est plus lent à digerer. Comme Lait, lait AR ?

J'ai une amie dont le bb a developpé son rgo assez tardivement, et idem c'est surtout le soir qu'il a mal. Gabrielle ça commençait à 4h du mat, mais à 20h elle dormait. Chaque enfant est différent.
 

saussette

Et vive ma tribu
Oh ben Cécilious, quelle nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Heu un bébé surprise ? Ou bien, vous vouliez des enfants rapprochés ? (si c'est pas indiscret :oops: )...

Mape, merci de m'avoir répondu si vite ; Ewan a trois mois et demi..il a comme lait Gallia Digest Premium ..
Pour son stridor, il s'est calmé...je pense donc (si je ne me trompe pas) vraiment voir un gastro, à Necker si possible...Ewan semble être comme Gabrielle, tôt le matin, (vers 2h/3h), il commence à pleurer :cry: pendant une heure, deux heures..mais ce depuis 4 jours...
merci encore