les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

#46
yep. Et moi avec :wink:

Par contre, il s'endort tjs au bout de 30 ml bu... donc on fait le bib en 3 fois. 30 ml et on le réveille en lui faisant faire un rot. Ca prend des plombes! ca change de gabrielle :roll:

Zéli ne t'en fais pas. Pour le moment Raphaël va bien... c'est juste qu'il pourrait potentiellement avoir les mêmes problèmes que sa soeur. Et cette fois-ci, j'aimerai ne pas recommencer les mêmes erreurs... et éviter l'hosto, et les risques de mort subite du nourrisson. Tout à l'heure, quand je me suis endormie pour la sieste il faisait pouet-pouet (bruit du stridor). En me réveillant je ne l'entendais plus, du coup j'ai flippé et je suis allée vérifier s'il respirait toujours... En fait son stridor me rassure car c'est quand je l'entends pas que je m'inquiète!
 
#47
bonjour

juste un mot pour vous dire que Lily rose a mieux dormi
et que ce matin elle a moins de bouton
toujours bcp dans les muqueuses mais plus sur le crane et moins sur le ventre

ouf !!! je suis soulagée

je crois que le médoc fait son effet sur le fait qu'elle pleure moins
ça doit moins la gratter

bon réveil à toutes
 

zeli

femi addict
#48
bon des bonnes nouvelles les filles, ça me fais plaisir !! :D

Alors tess explique moi, j'ai pas tout compris; tu as passé une nuit à l'hopital avec ta puce ? c'est bizarre qu'ils n'ai pas trouvé ce que c'etait.
bon en tout cas l'important c'est que le traitement soit efficace et qu'elle aille mieux.

mape quand je te lis je me souviens de ce que tu disais pour Gab, que le bruit du stridor te rassure... tes nuits doivent être mouvementées quand même...

bisous les filles
 
#49
tess verifie peut etre que ce n'est pas son savon... c'est tout bete mais de tous les medecins que j'avais vu pour un probleme semblable de dylan, aucun n'a été foutu de me suggerer une allergie de contact et me disait de bien l'hydrater... et ben oui il était allergique a la creme hydratante :roll: mais je l'ai trouvé toute seule !!!!

mape tant que ton bonhomme va bien, tout va bien :wink: pas trop fatiguée ??
 
#50
finalement hier, il n'a pas dormi entre 20h30 et 23h... on lui donne du polysilane, ça semble l'apaiser.

Pour les nuits, oui, son bruit me rassure. Mais j'aime pas du tout quand il fait des "blocknées". On ne l'entend plus pendant un moment et d'un coup il fait un bruit assez indescriptible, comme s'il récupérait une respiration.
Tous les bébés sont des petites apnées du sommeil, mais avec le larynx mou, parfois ça bloque et c'est plus difficile pour eux de reprendre leur respiration. J'en parlerai au toubib, car ça, par contre, c'est le genre de truc qui peut nécessiter une nuit à l'hosto pour faire un test du sommeil.

sinon on vient dé découvrir un truc: avec moi il dort, avec son père il mange! Il s'endormira jamais sur son père, et avec moi, il peine pour boire 80 ml... :roll:


L'allergie de contact de Dylan, il venait de changer de crème ou bien c'est apparu bien après?

Tess: le médoc la fait peut-être un peu dormir? c'est le cas je crois des anti-histaminiques.