les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1289 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Merci Peggy pour toutes ces photos d'Edwin , de vos vacances ... ça à l'air d'avoir plu à tout le monde , de faire du bien ... En tout cas , Edwin est superbe ... comme dit Val , il a un air sérieux qui fait tout son charme ...
Tout comme Val , je n'ai pas saisi la photo du bateau bondé de monde ??

Bisous ...Bon Dimanche ... IL va faire beau aujourd'hui aussi .... :)

Sinon grace mat jusqu'à 8h15 ce matin .............. ça fait du bien .... :wink:

D

Diane

Guest
bonjour à vous toutes !

Peggy ton fils est tout simplement magnifique ...quelle jolie bouille et merci de nous faire profiter du Canada.. les photos sont gigantesques !!! :p vous avez dû vous régaler ...

plein de bisous à vous voutes et vos pioux ... :wink:

M

maylin

Guest
peggy ton fils est magnifique...belle reussite et apparement beau voyage aussi, bisous

peggy27

Maman Comblée
Bonjour les filles.

merci pour ces compliments !!

Quant au bateau, oui, nous avons fait une petite ballade dans un de ces bateaux, mais bien sur, cette photo, je l'ai prise ... euh... d'en haut. Une heure plus tard, ( longue queue qui avancait qd meme assez vite), on est monté à notre tour dans ce bateau qui nous approchait à qq metres des chutes du niagara. Nous étions couvert de ces vetements en plastique bleus , mais en fait, on n'etait pas si mouillés que ça. il s'agissait plutot de goutelettes.. On entendait l'eau tres fort, c'etait impressionnant. Bien sur, Edwin etait resté à la maison chez ma soeur.

Sur cette photo-ci, nous étions dans le bateau - Maid of the mist- ( la madonne de la brume???) et j'ai pu prendre cette photo juste en levant les bras , un peu au pif....

Bisous et bon Dimanche. :p