les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1291 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

dadi1

Active Member
Peggy tes photos sont magnifiques et Edwin est vraiment un beau petit garcon,j'adore sa tite bouille.
Merci pour ces jolies photos.

bisous

D

Diane

Guest
Un petit bonjour à vous toutes ...

Peggy je suis impressionnée !!!! :shock: :shock: merci pour ce bonheur ...et plein de bisous à M'sieur Edwin.. :wink:

Ophé je t'envoie de la poussière d'étoile .. avec moi ça marche toujours ...repose toi bien .. :wink:

Et pis une poussière d'étoile pour tous les pioux d'ailleurs ...là ... :lol:

superbes tes photos Peggy :D :D Vous avez fait un beau voyage.

Et puis Edwinou est si craquant :D :D

Tess, gros bisous. Je crois que c'est normal ta baisse de moral. Après l'accouchement c'est quand même dur, et puis les hormones sont toujours là pour te jouer des tours :D

L'appareil photo se fait désirer :oops: en même temps on a une grande maison et surtout plein de cartons encore pas déballés :oops: :oops:
Je vais tanner mon chéri. Mais c'est vrai que le soir, en rentrant je suis assez fatiguée et je n'y pense plus :oops:

Sinon, ma 1ère écho du 1er trimestre c'est mardi 02.09. La semaine prochaine: j'ai hâte !!!

Bisous à toutes

peggy27

Maman Comblée
Merci, merci les filles; pour vos gentils mots... tres touchée!!
Merci aussi pour les gentils mots de nos chères visiteuses. :p

Contente de lire qq lignes de chacune...

même si ma Tessou m'a l'air un peu fatiguée-tristounette...En tous cas, lily rose a bien grandit!! bavvvooo!!

Lily bien occupée par ses louloutes...

et avec l'approche de la rentrée, tout le monde court dans tous les sens.
N'est ce pas Val? Tu reprends à temps complet?

Vivement le 2sept pour toi Julia et la belle rencontre!!

Merci pour la poussiere d'étoile DIANE, je pense qu'elle nous portera chance à toutes. Bisous chez toi.

Ski, oui, moi aussi , je suis impressionnée de la ressemblance entre Laurine et pourtant d'habitude , je n'ai pas l'oeil ....elle est magnifique en tous cas!!!
FLO.... Ca fait tres chaud au coeur qd tu parles des bons moments avec Seb!! Oui, ca vallait le coup d'en passer par là... Belle continuation à vous.

Biblette, comment vas-tu? toujours dans tes recherches? :wink:

la rentrée va être difficile ici. 3 employeurs, et 2 creches pour Edwin!! des trains à prendre à 7h30 du matin, bref...
heureusement que je commence progressivement en septembre, et vraie rentrée en Octobre.
Depuis notre retour , Edwin se reveille systematiquement à 10h-10h30 du matin apres des dodos à 22h!!! Va falloir changer tt ça...

Gros bisous à vous et à bientôt.

coucou les filles
Peggy pour répondre à ta question, ayant encore droit à un complément de la caf je reprends à 80% payé à 85% donc je perds 120 euros mais je gagne un jour de liberté. Je travaillerai donc le mardi, jeudi et vendredi et qq réunions le mecredi matin. J'en profite encore un peu mon ryhtme ne devrait pas être trop difficile.

Sinon hier eugénie m'a fait une première "belle" bêtise.
J'ai eu le malheur de laisser traîner ses gros crayons de couleur sur la table basse et elle en a pris un pour monter à l'étage, sauf qu'elle s'est arrêtée à chaque marche et a redécoré complètement la cage d'escalier :shock:
Quand on est arrivées de la chambre avec joséphine on a halluciné. IL y avait des grands cercles bleus foncés sur la peinture mauve pale , l'horreur quoi!!! (une peinture neuve en plus!!)
Bref avec l'éponge ça partait pas j'ai donc dû prendre le grattoir (ça m'a pris 2 heures ppour tout nettoyer) et la peinture partait avec :shock:
Ma chance c'est que c'est une peinture à "effets" donc pas lisse avec des marques partout donc les marques laissées par le grattoir ne se voient pas. J'étais verte de rage :twisted:
Donc ensuite je pars voir une amie à Paris et on va dans un magasin qui propose des guirlandes lumineuses à fabriquer soi même. Le concept est super sympa. ce sont des boules rondes et creuses des toutes les couleurs, on choisit dans un panier sa ou ses couleurs et on repars avec un kit pour faire sa guirlande. Donc pendant qu'on choisissait Eugénie a enfoncé qq boules :oops: :oops: :oops: On est reparties et j'ai fait ma guirlande à la maison. Je l'installe et une heure plus tard qui je trouve entrain d'enfoncer mes boules une par une???? :twisted:
Là je lui ai mis une claque sur la cuisse et je l'ai punie :oops:
Heureusement j'ai réussi à réparer toutes mes boules!!!
C'est la série car la nuit précédente elle nous avait piqué une crise et de colère elle a réussi à sortir de son lit de bébé :? Comme il est assez haut elle a dû se faire mal :?
Bref en ce moment on a droit à tout avec eugénie et je vous dis pas le caractère et les crises qu'elle nous pique en voiture (ça aussi c'est nouveau) Ah comme disent les anglais les terrible two c'est l'enfer!!! :lol: :lol: