kikou
merci Peggy pour la fête de ma mini Rose
que je suis contente de ton retour surtout que tu nous gates sérieusement avec d'aussi belles photos. merci bcp
et mon edwinou et toujours aussi beau voir encore plus

cette coupe le fait tout trognon sage !!! j'adore
Ski je suis contente que tu es dormi un peu plus, j'espère que ça va durer...les colliques ??? ca va mieux ? j'epère que le pédiatre te prescrira quelques trucs pour la soulager.
moi je vais pas le dire trop fort (car ça risquerait de me porter la guigne) mais voila la cinquième nuit de Lily Rose qui se passe comme ça
20h30 tété de 25 mn
04h30 tété de 25 mn
09h00 tété de 25 mn
donc je suis pas vraiement fatiguée

et ça c cool...car j'ai le moral qui me joue défaut depuis jeudi et je sais pas trop dire pourquoi...je pleure pour rien, j'ai envie de rien sauf regarder mes enfants...si l'accouchement était révé par rapport à celui de Maxou, le retour à la normal est plus dur que pour la précedente grossesse. je me trouve lasse, molle, grosse...bref ça passera bien ! mais ça m'enerve d'etre toute limace comme ça. du coup le doc m'a donné des vitamines et il me dit que c la pression qui retombe. ouaip bein quelle retombe vite alors
Lily-Rose a atteind les 2kg860 ce matin je suis donc super contente !
maxou commence à se calmer mais c pas encore gagné il cri toujours autant et parle toujours à me saouler du matin jusqu'au soir
Val tu dois etre dans les préparatifs...que j'ai hate de voir les photos...vraiment hate
je vous embrasse toutes
et j'attends toujours les photos des demoiselles Alice, Charlotte et Lorelei

et du ptit Matisse aussi
et dire qu'ils ont bientot deux ans nos pious ! pfffffffff ça passe trop vite
bon dimanche