les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1287 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Le fameux doudou de Lucas , c'est lui et lui seul qui l'a choisi . Il a une tonne de peluches qui pourraient faire office de doudou mais lui c'est celui-ci et pas un autre . Je suis bien incapable de vous dire pourquoi . :roll: :wink: D'ailleurs "le copain du dodo" , il ne sert qu'au dodo , C'est très rare qu'il le traine avec lui . Surtout on ne l'encourage pas dans ce sens d'où son nom "copain du dodo " et non "doudou" :roll: :wink:

Laurine a tout autant de peluches dans son lit , on verra lequel elle choisit .

peggy27

Maman Comblée
Bonjour les filles....

ou plutôt! Hi !!! :wink:

de retour depuis hier soir, on est encore dans le gaz du decalage horaire.
Hier soir, on s'est couché à 21h30 pour se reveiller à ........... 12h20 ( midi!!) Faut dire qu'il n'y avait pas de volets au canada. Edwin se reveillait donc plutot entre 8het 8h30 !!

Quel régal de vous retrouver ici ( de chez moi) avec les jolies nouvelles photos de vos loulous , ainsi que les avatars de TESS et Ski!! magnifiques!!
je pense que tout le monde est en forme. Ophé ski et.... Julia un peu moins surement!!!

Ici, va falloir essayer de reperdre les 2-3 kilos que tout le monde a pris.
Je pense qu'Edwin a pris un bon demi-kilo, et pourtant, il a mangé légumes et viande tous les jours. sauf que les petits suisses ne faisait pas 50mg mais 135....et il a mangé bcp de fromage américain!!!! du coup, on lui a acheté du cheddar aujourd'hui!!!! :?

Coté ""propreté"" , pas de réel progrès!! Il fait toujours caca aux WC ( dans réducteur.. oui, oui, on a emmené le reducteur meme dans les WC de l'avion!!). mais on pouvait pas lui demander de nous prevenir lors des ballades. meme si PARTOUT, y avait des WC plutot propres , avec PQ, savon et serviettes!
On nous avait preté une poussette Peg-perego où il a fait des siestes de 2h presque tous les jours , même dès notre arrivée au Parc d'attaction!!

Quant on lui demande: t'as vu quoi au canada: il répond: Voiture, camion ( pim pon , y en v avait bien un tous les 10 minutes) , ascenseur, métro, autobus, bateau....c'est bien un garcon!!!!

quant à moi-même , ca m'a bcp changé les idées, je n'ai pas pris ma temperature, ni aucun traitement... mais le jour présumé de mon ovulation, j'avais qd meme les boules!!!

Edwin n'est pas tres " DOUDOU", même si il nous a reclamé un doudou OUI-OUI qu'on lui a offert y a un mois. il lui fait parfois des bisous , mais ne le sort jamais de son lit.

Bon, je vais ranger un peu.... je penserai à vous mettre des photos tres rapidement. Aujourd'hui, pluie et grisaille toute la journée!!!! :?

gros bisous les filles. je suis vraiment contente de vous retrouver.
Gros bisous à vous et à vos loulous.