les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 787 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou Les filles..
comment allez vous aujourd'hui?
ici aussi Glagla gla!! pluie et grisailles. On est allé au salon de l'Espace Intérieur et de l'Imagination.... Sympa , mais aucun rapport avec l'imagination!!

Tess, Merci pour ton sms. T'es gentille. Et Chapeau pour les mensurations de ton loulou. 10KG pour un loulou d'1 an, c'est tout à fait normal!! et t'as vu comme il est grand!! plus grand qu'un bébé de 18 mois!! Bravo pti Maxou!!
Le zizi d'Edwinou a le même soucis!! mais la pédiatre veut encore attendre!! Moi je prefere qu'il le fasse là, encore petit, plutôt qu'à l'âge de 7 ans, comme un gamin que je connais!!

VAL... plein de calins pour miss Eugénie en esperant que ce fichu Herpes lui fiche la paix. J'espere aussi que tout va s'arranger pour votre terrain.

Pensées pour SKI, son grainou dans le bidou et son loulou, ainsi que pour la courageuse miss LILY, et ses 2 princesses.

Bisous à JULIA qui vole dans les airs en ce moment!! Eh oui!!tres long voyage. et bisous récomfortant à son loulou qui doit être bien dorloté par ses grand-parents !

JENNY, LOGAN, les veinards. A chaque fois que je regarde la météo, au moins 10-15° de difference entre nos 2 régions. Profitez en bien :p
Ton homme est en arrêt jusqu'à quand en fait? Qui gère la boite en attendant? comment va-t-il? Il peut conduire? Bisous à la petite famille :p

FLO, bisous à toi et à miss alice. Profitez bien de la cheminée. Mon homme voudrait casser la notre!! et la remplacer par des pôeles
modernes!!! (Naaaan!!)

Biblette , comment va notre jolie citrouille? Bisous à vous 2!

Coucou aussi au absentes , surement tres occupées. Bisous à vous et venez nous donner de vos news dès que possible!! :p

Bonne nuit les filles et bon Dimanche :p

coucou les filles

Tess pour maxou essaye de lui donner un crouton de pain. J'ai vu que tu lui donnais du nutella à la petite cuillère sur une photo, c'est sûr que s'il s'habitue comme ça il ne voudra plus manger autre chose plus tard.
:wink: Tu peux lui donner des galettes de riz ou une biscotte ou encore une banane , diététiquement parlant c'est mieux pour sa santé.
le gruyère elle est gentille la pédiatre mais c'est super gras :?

Peggy moi je vais aller au salon Marjolaine à Paris. C'est un grand salon bio avec plus de 500 exposant. j'adore!!! Comme c'est au bois de vincennes nous irons nous promener ensuite.
Sinon bah pour ma maison ça prend forme. Le constructeur a accepté de nous faire une maison à notre tarif et nous le revoyons demain pour les plans. La père de mon mari qui a construit pratiquement tous les immeubles d'abidjan va aussi nous faire des plans. de toutes façons vu la cherté du terrain la maison sera modeste (mais jolie :wink: )

Flo où es tu??? (je t'attends hein??? je suis pressée de te voir) et ma lily??? (comment va emmanuelle??? tu nous mets une autre photo??? avec loulou???)
Skinette tu n'as pas de nausées???

Bon les filles je vais me faire un thé

bisoussss

Coucou les filles
j'ai envie de hurler de joie
mon chéri ma fait le plus beau cadeau de ma vie apres m'avoir dit oui et apres m'avoir fait le plus beau bébé du monde :wink:

il vient de m'acheter sur ventes privées le dernier reflex numérique de chez Pentax...le big appareil photo ...dont je revais
on l'avait vu hier la la fnac je voulais l'acheter mais les 1500 euros me faisait glacer le sang
hier il m'a dit non je veux pas on a dit que les sous du mariage était que pour le voyage
moi j'aurai bien diminuer le voyage de 1 ou 2 jours pour me payer l'appareil de mes reves...car je suis completement passionné par la photo. et depuis que mon ex a repris mon appareil bein j'en revais en secret

sauf que ce filou avait prévu de me l'acheter ce matin pour noel...et qu'il était deg que je l'achete avant. du coup il a du me le dire.

et donc on l'a acheté ce matin...je suis méga heureuse

ok on s'en fou...mais je suis méga heureuse quand meme j'en ai versé ma larme...ça va etre le plus beau noel de toute ma vie.

un si gros cadeau rien que moi
bon du coup il a dit que ça faisait noel, mes annis jusqu'a 30 ans et le cadeau de naissance de Max que j'avais pas eu

bon du coup notre compte en banque va se sentir plus léger...

bon je suis que trop heureuse faut que je vous le montre

désolé :oops:

du coup je vais encore plus vous innonder de photos de mon fils
et je vais bosser comme une malade pour avoir une belle prime en dec et du coup me payer des cours de photos :wink:

punaise que je suis contente
ça m'a remis la banane...meme si il a pas pu s'empecher de me coller la petite phrase qui va bien
tu vas pouvoir photographier Lille sous toutes les coutures...arff :roll: saligaud....surement pas
c le mont blanc que je vais aller photographier

bon dimanche les jolies