tess74330 a dit:
le midi il mange les légumes coupés avec un demi steack haché, ou une tranche de jambon coupée mais pas mouliné.
et en dessert un yaouth danone nature avec un peu de sucre et des morceaux de fruit à croquer
le soir les bibs de lait il en veut plus non plus. le soir c quinoa. si je fais que de la soupe il se leve en hurlant de faim vers 06h00
donc à 16h00 c un morceau de gruyere + une compote ou un yaourth + un gateau sec (un ptit thé)
le matin un bib de lait + un pain au lait
J'en pense que y'a rien qui me choque!! Je suis loin d'etre experte hein mais bon, je suis maman et nos bb ont le même âge

Non, sérieux, c'est correct....
Regarde, pour Logan c'est:
Ptit Dej: TT +2 Biscuits pour bb
Midi: Purée de légumes avec morceaux , 1 jour sur 2 je lui met de la viande (jambon, dinde, poulet,veau, boeuf, canard, agneau ) et j'alterne avec des féculents (riz, pates, semoule) également 1 jour sur 2 (une fois par semaine, les 3 en meme temps) + un morceau de pain a grignoter.
+ desserts (yaourt nature ou aux fruits).
Il commence le poisson le mois prochain.
Gouter vers 16 H: 2 biscuits pour bb + un laitage (je galere pour les fruits, il n'en veut pas)
18 H: TT
Diner: Purée de légumes avec morceaux avec toujours des féculents + un dessert lacté + un morceau de pain a grignoter.
Au coucher: TT
Voilà, tu en penses quoi?
Bisous.