les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 786 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

skinette a dit:
Coucou ,

C'te looze Val, :? J'espère pour vous que vous pourrez faire jouer la clause !

JBisous
A plus tard .
Et bien en fait la commerciale nous a fait flipper pour rien.
Quand elle est allée à lurbanisme ils lui ont dit que nous étions à la limite d'une zone à risques donc il nous faudra faire une étude de terrain (ce qu'on appelle une G12) mais ça on le savait en signant.
Le seul truc emmerdant c'est que la G12 est à notre charge, donc si elle prouve que le terrain est ok et bien on fait construire sans soucis mais si elle trouve un pb on annule la vente (c'est prévu dans le contrat). Donc en gros on perd 1000 euros (le prix de la G12°
Mais bon le premier constructeur qui est venu sur le terrain nous a dit qu'en étudaint les constructions voisines qui ont plus de 20 ans, le fait de ne voir aucun fissure dans les murs prouve que le terrain est ok.

Moralité on attend la G12!

voilà

bisoussss

coucou les toutes belles
je viens vous donner des nouvelles de mon coeur tout mou... qui sent le shamallow...mais qui se durcit....au coin du feu

quoi que la heureusement qu'a le feu vu comme ça pelle
on a meme la neige un peu...

maxou a eu sa visite du 12 mois hier
il devait avoir son vaccin mais finalement non car rhino donc repoussé :(
il va se faire opérer du prépuce en debut d'année car la peau est collé et c pas bon selon mon med
moi je suis dubitative je veux un deuxième avis

sinon il mesure 82 cm et 10kg100
il a été sage et a joué avec le stetoscope
elle m'a dit que j'avais un beau grand gaillard...qu'il était vraiement sympa comme ptiot et que fallait que je me réjouisse qu'il soit si dynamique et si costaud
et que y'avais aucun signe d'hyperactivité et que je devais pas écouter ces bétises...

il mange toujours bcp mais elle semble pas plus inquiète que ça. je m'effraie de risque d'obésité car il réclame que des bétises à manger...elle m'a dit de lui tolerer une bétise par jour (style un pain au lait, un bichoco, une barre chocolatée) mais pas plus apres c un morceau de gruyere ou rien

donc je me mets aux bonnes résolutions je pense que ça va etre dur pour lui

Ski
j'espere que tu te reposes bien...je vais bien penser à toi

Jenny suis contente de te revoir ? tu as la peche ? y'a des nouvelles de ton homme kk part ?
Novaoui....mince pour le terrain...pas cool:( mais plus de peur que de mal

Miss Flo je te fais des bisous...t envoyé un mail pour Méribel et non Megeve...mais c pas si t'as eu

Biblette alors ça a marché ? la nuit de Lorelei

Peggy...je te bizouille bien fort ainsi que Edwinou...faut que je te capte sur msn des que je peux...
Bisous à notre jeune nouvelle maman...et a ses deux princesses

Peggy

j'ai raté le départ de Julia...mais je m'i,nquiète pas pour elle, elle doit s'éclater...quelle vénarde

Crevette, Diane, Crisal, Mifi nos absentes je vous fais des bisous

bref, vous m'avez compris je vous fais a toutes des bisous sur vos deux joues et les deux joues de vos loulous

merci Flo, Lily et les autres pour vos conseils et vos mots d'affection..;suis touchée... :oops: ms y'a rien de grave :oops: on se remet de tout surtout quand c pas grand chose