les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 785 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Je viens d'y penser: as tu mis la clause suspensive stipulant que si tu n'obtiens pas le permis de construire, le compromis de vente est annulé?

(parceque tu parlais plus haut d'un pb sur le terain)

Nous avons mis plusieurs clauses suspensives dont une qui stipule que si la nature du terrain entraine un surcoût de construction la vente est annulée.
Dans le pire des cas nous ferons jouer cette clause
Pour le moment je n'en sais pas plus.

D'accord, mais en ce qui concerne la non obtention du permis de contruire? Vous avez mis une clause la dessus?
Parceque si le constructeur t'a parlé d'un problème sur le terrain, j'ai peur qu'il s'agisse d'un truc dans le genre, je croise les doigts........

Coucou ,

Super les photos de Lorelei ...vivement la suite ... :wink:

C'te looze Val, :? J'espère pour vous que vous pourrez faire jouer la clause !

Julia, profites bien de tes vacances , de ton mari ... et revient nous en pleine forme ...!

Comment vont les autres ? vous avez prévu quoi de beau pour le week end ?

Alors nous , après une nuit de 10h de sommeil ... Nous sommes en pleine forme ...On revient du marché , sympatique mais il fait une caillante (0°C) :(
Cette aprem , après la sieste de Lucas ,on va récup notre couette chez mes parents (car Liberty nous en a fait une bonne hier du temps qu'on était aux courses :evil: ) ensuite on va montrer les montgolfières à Lucas ... C'est le 25 ièm rassemblement international ...C'est à voir !

Bisous
A plus tard .

Coucou Skinette ;)

Ce week end? Cet aprem apres la sieste de Logan je vais avec une amie faire kkes boutiques, Logan restera avec son papa & son meilleur pote dans un parc où je les rejoindrai avec ma copine (je ne sais pas si je suis très claire :lol: ) et ce soir on a des invités. Demain, je ne sais pas encore.