Coucou,
Contente qu'il y ait un peu de lecture pour mon tit'déj ...
Il y a Tess et Lily pour combler l'absence des longs récits noctures de Peggy que j'adore lire le matin ...reviens vite ... :wink: ...merci Tess pour les news !
Courage pour ton papi, ... j'croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes ! Tiens nous au courant .
Rhô , une deuxième pépette pour Lily !
Vous avez déjà des idées prénoms ou ça va être un casse tête d'en trouver un ?
En tout cas , Contente, que tout aille bien !!!
Effectivement on a repris les essais , on verra bien si c'est pour ce mois ci ... [-o< ... Pour répondre à Biblette concernant la conception de Lucas : 2mois mais sans pression car pas grossesse "désirée" ...
Val Comment a été ta night avec Eugénie ? et les autres ça va ce matin ?
Jenny est en vacances ??? :roll:
Julia , t'es repartie ??
Bon allez les filles dernière journée avec un temps de chien ... demain c'est soleil !
...je veux du soleil dans ma maison ....nananana... :rock:
M'en vais lever Lucas ...casi 13H de sommeil ...il tient ça de son père ...une vraie marmotte ...
Contente qu'il y ait un peu de lecture pour mon tit'déj ...
Il y a Tess et Lily pour combler l'absence des longs récits noctures de Peggy que j'adore lire le matin ...reviens vite ... :wink: ...merci Tess pour les news !
Courage pour ton papi, ... j'croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes ! Tiens nous au courant .
Rhô , une deuxième pépette pour Lily !

En tout cas , Contente, que tout aille bien !!!

Effectivement on a repris les essais , on verra bien si c'est pour ce mois ci ... [-o< ... Pour répondre à Biblette concernant la conception de Lucas : 2mois mais sans pression car pas grossesse "désirée" ...
Val Comment a été ta night avec Eugénie ? et les autres ça va ce matin ?
Jenny est en vacances ??? :roll:
Julia , t'es repartie ??
Bon allez les filles dernière journée avec un temps de chien ... demain c'est soleil !
...je veux du soleil dans ma maison ....nananana... :rock:
M'en vais lever Lucas ...casi 13H de sommeil ...il tient ça de son père ...une vraie marmotte ...