les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 502 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bah écoute j'ai pas trouvé le truc mais je pense retourner chez l'ostéo! j'avoue que ça commence à me gonfler. Heureusement que j'ai le lit à côté du mien et que je tends la main à travers les barreaux parce que si je devais me lever je deviendrais dingue!

Je viens vous donner des nouvelles de Peggy qui me dit que le fémi lui manque
son bébé sort du docteur pour la visite

voila les mesures d'Edwinou :
8500 gr et 71.5 cm

vivement qu'elle revienne car elle nou manque. j'espère qu'ils vont vite lui remettre internet

sinon bein c fade sur le post en ce moment :cry: et c pas moi qui vais remettre la bonne humeur car bof bof en ce moment c la guigne

mon papi a été hospitalisé d'urgence. car grosse douleur de tete et forte de toux. il passe un scanner et des radios des poumons. on verra bien
le doc devait m'appeler et il l'a pas fait.

il est en soin sous respirateur...mais il parait que ça va mieux...

j'en serais plus dans la soirée ou demain matin j'espère

Biblette je suis contente de te lire - bisous bichette

Crevette grosse merde pour ton exam...t la meilleure on le sait tu vas tout réussir.

Merci val pour ta traduction. tu es un amour...merci. si ils viennent je t'envoie une bonne grosse boite de chocolats

jenny ???? ou ou t ou ?

Julia tu reviens ???? et dis j'espère que tu nous as pas fait une fausse joie

Lily t ou ? dans tes livrets de messe ? eh oh t ou ? et le bidou...

Flo super les mesures d'Alice...et j'ai oublié de te dire que tu étais super belle sur la photo de ton anni. tu es si jolie si souriante....jespere que le statut quo va vite évoluer

Un bon gros bisous pour Skinette avec un beau + en perspective

Bisous à Mifi et trop beau Théo

merci aux popines de passage. bisous uthetoon !

bon allez je file me refaire le moral devant Greys

Bon je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture...
Mais je vous écris vite fait pour vous dire que bb2 est une fille :D elle va super, fait plein de galipettes et tout et tout
je vous lis et je reviens

Bon alors gloabalement tout le monde va bien cool

bon courage à Julia qui doit crouler sous les pages de femi

bisous à Hélène qui est trop loin de ses zhoms

grosses bises aussi à Peggy privée de net (merci pour les news Tess) super les mensurations d'Edwin!

Flo' pas facile cette situation plutot floue mais je pense que si projet en commun, vie en commun, il n'est pas encore parti ton Seb ;) (et puis avec 2 si jolies petites femmes... ça doit cogiter...)

Ski' contente que vous soyez à nouveau en essai bb :) bisous et je croise fermement les doigts quitte à ce que le sang ne circule plus :D

Val' wahoo les nuits avec Eugénie ont l'air rudes! j'espère que l'ostéo pourra arranger les choses :?

Tess courage à ton papi :goodman: et courage aussi pour tes faire-part parce qu'avec toute l'aide dont tu disposes, tu en auras toujours besoin :lol: toujours aussi craquant Maxence

HOLA Joyeux moisiversaire à Lorelei et Edwin HOLA

Bon alors dans le nord temps à moitié pourri mais il fait doux c'est déjà ça
J'ai fini dragées, livrets et menus (mais j'ai fait dans la simplicité) On a trouvé un autre endroit pour le baptême du coup on allonge 2 fois plus de blé :x Loulou est adorable en ce moment, elle enchaine les mamamama et papapapa toute fière d'elle, elle a aussi 2 dents en bas qui percent (et oui elle les fait par 2) ça la rend un peu grognon qd elle a trop mal je lui donne du doliprane. ELle adore danser, remuer du popotin en partant dans de grands éclats de rire :lol:
qd aux photos du mariage et bien mon mari n'a même pas de tof avec son frère, le marié!!! et nous on en a fait 2 ou 3 : mon mari jouait de la musique lors de la cérémonie à la mairie (où il a cassé son saxophone) et au vin d'honneur, moi je m'occupais de Louise et puis j'ai revu des amis que je ne vois pas souvent du coup pas de photos sur notre appareil à part 2 photos des mariés :( Pour le baptême j'espère qu'on en aura plein à vous montrer! :D
dans la journée, je vous mettrai des photos de sa robe, collant, chaussures, faire part, dragées (non j'ai pas tout mangé Tess, mais une bonne dizaine je pense :lol: :lol: :lol: ) et menu et de l'échographie (les clichés sont beaux pour une fois)
Me reste le discours d'entrée ds l'église et les kdo au parrain et à la marraine (je ne connaissais pas cette coutume... chez nous, en Martinique je précise :), c'est parrain et marraine qui s'offrent des cadeaux)
ouala

je vous embrasse toutes et vos petits loups aussi, je repasse ds la journée