les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 503 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou,

Contente qu'il y ait un peu de lecture pour mon tit'déj ...
Il y a Tess et Lily pour combler l'absence des longs récits noctures de Peggy que j'adore lire le matin ...reviens vite ... :wink: ...merci Tess pour les news !

Courage pour ton papi, ... j'croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes ! Tiens nous au courant .

Rhô , une deuxième pépette pour Lily !
Vous avez déjà des idées prénoms ou ça va être un casse tête d'en trouver un ?
En tout cas , Contente, que tout aille bien !!!

Effectivement on a repris les essais , on verra bien si c'est pour ce mois ci ... [-o< ... Pour répondre à Biblette concernant la conception de Lucas : 2mois mais sans pression car pas grossesse "désirée" ...

Val Comment a été ta night avec Eugénie ? et les autres ça va ce matin ?

Jenny est en vacances ??? :roll:

Julia , t'es repartie ??

Bon allez les filles dernière journée avec un temps de chien ... demain c'est soleil !

...je veux du soleil dans ma maison ....nananana... :rock:

M'en vais lever Lucas ...casi 13H de sommeil ...il tient ça de son père ...une vraie marmotte ...

Lily59 a dit:
Bon je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture...
Mais je vous écris vite fait pour vous dire que bb2 est une fille :D elle va super, fait plein de galipettes et tout et tout
je vous lis et je reviens
ah génial
lily quelle nouvelle :partyman: :partyman: :partyman: :partyman:

skinette a dit:
Val Comment a été ta night avec Eugénie ? et les autres ça va ce matin ?

.
Nuit entrecoupées comme d'Hab sauf que ce matin je me suis réveillée en pleurant avec une grosse boule dans la gorge et envie de vomir, tout cela provoqué par l'angoisse. Là ça devient grave ça me bouffe la vie et cet après midi je vais voir le médecin pour eugénie et je vais lui en parler.
Depuis qu'on m'a reculé ma mammo de un mois et demi c'est encore pire qu'avant, je me fais des films toutes seule et je stresse comme une folle.
J'ai trop d'idées noires! je ne sais plus quoi faire je n'arrive plus à me raisonner. Je me dis que je vais pas passer le reste de mes jours à m'angoissser comme cela.
Bon je ne vous embête pas plus longtemps.
Bisous à vous toutes et désolée si je ne viens pas trop j'ai pas le moral et je crois surtout que la fatigue et le temps pourri n'arrangent rien.

Lily59 a dit:
Bon je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture...
Mais je vous écris vite fait pour vous dire que bb2 est une fille :D elle va super, fait plein de galipettes et tout et tout
je vous lis et je reviens
wouarfff c trop fort !!!

deux petites pisseuses...Je craque...

c génial !!!

merci merci Lily pour cette nouvelle de feu de Dieu

j'ai la banane voila :) cool :)