les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 501 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles

Je regarderais les photos de maxou à la maison car ici au taf c'est impossible !!

Joyeux moisiversaire à Lorelei et Edwin.

Sinon Alice a eu sa visite des 9 mois chez la pédiatre. Donc mensurations :
71 cm
9k150
Elle s'affine.................
Elle va super bien, en pleine forme.

Avec son papa, toujours même situation, mais il parle de + en + souvent de projets commun. Une discussion sérieuse va devoir s'imposer. Mais quand il faut la démarrer je me dégonfle. Mais ce status quo à 2 balles m'épuise ..............

Je vous embrasse toutes et vos loulous aussi.

Bye

.....mardi matin ....

Coucou les filles

Bien dormi ?

Une belle journée ensoleillée en perspective ... :wink:

Dis donc Tess, t'avais une sacré équipe dimanche pour t'aider ... :lol: !!! et l'Chat aussi roupillait ? lol
ça va toi sinon ?

Hèlène , on croise les doigts mais je suis sure que tu vas t'en sortir comme une chef et que tu l'auras les doigts dans le nez ton exam ! :wink:

Belles mensurations pour mzelle Alice ...
Les projets communs ça sent le retour mais il est mou du genou cet homme pour se décider ! :shock:

Val , où as tu vu un passage de Mifi ? :roll: ou je ne suis pas bien réveillée , donc pas forcément les noeils en face des trous .... mais je suis revenue sur trois pages et nada ...

Pour nous tout va très bien . Lucas fait de superbes nuits (19h30 - 8h et qq... ) . Par contre les siestes c'est toujours 3 fois 30 /45 min !
Les dents du haut travaillent mais pas encore sur le point de percer ...
Les bêtises c'est toujours plus ! Quand on lui dit NON , il nous regarde et se marre puis recommence ...avec sa tite tête c'est parfois "dur" de garder un NON sérieux !
Dans son lit il arrive à se lever , donc faut qu'on le baisse au plus bas !

Voilà voilà , quant à mois ça va , l'moral est bon ... mais je vais psychoter jusqu'à la fin du mois ... enceinte , pas enceinte ... :roll: j'espère , enfin on espère ... mais plus moi que lui ! Ralalalaala puis je lui ai mis grave la pression ... :?

Bisous à Val, Tess, Flo, Hèlène, Biblette, Julia, Jenny, Lily, Peggy et à celles qui lisent notre post ! :wink:
Ainsi qu'à vos Loulous et Louloutes !

J'vais voir Lucas s'il veut pas se lever car j'm'ennuie...

coucou les filles
Mifi a posté des photos de matéo dans album skinette!!

Sinon tu as de la chance car eugénie me réveille encore la nuit (7/8 fois) et les siestes c'est pas encore ça donc moralité je suis crevée.
Hier mon mari a reconnu qu'une journée avec eugénie c'était fatigant!!! et je l'ai obligé à se lever le matin. Au début je lui ai demandé et comme il m'a diy non je suis partie dormir dans la chambre de ma fille qui est en vacances et il a été obligé de s'ocupper de sa filles!!!!! J'ai bien rigolé. Il était vert de rage mais quand je me suis levée il était sympa, il a bien compris que j'en pouvais plus!!!
Bon j'ai pas le temps de vous les laisser des petits messages perso mais je fais une grosse bise à chacune et je ne vous oublie pas même si je viens moins. En fait je viens moins pour me désintoxiquer du fémi car à la rentrée ce sera moins facil ed evenir avec le boulot qui reprend. :lol:

Bonjour à toutes aux matinales qui se lèvent plus tôt que leur enfant !!! :shock:

Tout comme Eugénie Loreleï se réveille pas mal de fois, si jamais tu trouves un truc Val tu me le dis !!

Skinette on croise les doigts alors, dur dur ce suspens...Tu avais mis combien de temps pour Lucas ?

Bisous à Hélène pour la détendre et à toutes !