Salut les filles,
Merci encore pour les petits mots gentils et le reconfort que vous m'apportez.
Le moral va beaucoup mieux, quand j'ai ecris le dernier message, j'étais vraiment pas bien, je m'en excuse encore.
Vous avez sans doute raison, je suis beaucoup trop stressée, je devrais + faire confiance à mon loulou, mais bon on se refait pas :roll:
En ce qui concerne son poid et sa taille, il mesure 68 cm pour 7,080 kilos. Je sais bien que c'est pas catastrophique, d'autant plus qu'il est né a 2.620 kl pour 45cm. Ce qui m'angoisse le plus, c'est qu'il stagne depuis 2 bon mois au niveau de la courbe de poids, et qu'il mange de moins en moins. Puis ce que je comprend pas c'est que quand il avait 4-5 mois il arrivait à boire sans problème des bibs de 210 ml voire mm 240 ml sans souci, et que maintenant s'il boit un de 180 c'est la fete !
Il arrive rarement à son demi litre de lait par jours, et je peux pas compenser par des yaourt a cause de son allergie au PLV.
M'enfin, je vais essayer d'arreter de me prendre le chou avec tout ça, a coté de ça il est en forme, il tient mm assis tout seul depuis ce matin 8)
On verra bien...
Novaoui, je suis super contente que la situation s'arrange avec ton mari, c'est vraiment genial.
Flo, tu fais des elevage de scolopendre :shock: ?
J'espère que ton ex va vite finir par se decider, et bien sur de prendre la bonne decision ! En tous cas je t'admire beaucoup pour ta patience et ta sagesse, moi je suis tellement rancunière (pas bien je sais) que j'aurai du mal à gerer ce genre de situation. Franchement , s'il comprend pas que t'es vraiment une fille exceptionelle, pfff il vaut vraiment pas le coup ce mec !
Tess tous va bien?
Peggy, coomment se passe le sevrage? Tu peux etre fiere de ton allaitement ! si je me souviens bien t'as pas mal galeré à certains moments, vraiment bravo =D>
Lily comment se porte le bidou? t'as deja pris beucoup de ventre?
Gros bisous aussi à Jenny, Biblette et miss Skinette
Bon il est tard, je vais faire un gros dodo, j'espère q'hugo va à nouveau nous faire une grasse mat comme il a fait ce matin, il a dormi jusqu'a 10 h le loustic ! :wink:
Bonne nuit les filles, a demain.