les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 424 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Hélène
Je suis bien contente de t'entendre
Bon son poids est correct ne t'inquiète pas il est juste un peu menu
N'oublie pas non plus qu'il a été pas mal malade et que ça a affecté son appétit donc sa capacité aussi à ingurgiter bp de nourriture.
Tu sais Eugénie a pris seulement 200G en un mois et elle est loin de boire un demi litre de lait par jour. Le matin elle prend tout juste 160/180 car elle ne finit jamais son bib. A midi elle mange sa purée et ne veut jamais de dessert, à quatre heure une petite compote ou un petit fromage blanc et le soir un bib de 240 cette fois mais elle ne le finit pas non plus.
Ma petite nièce était comme hugo et tu vois aujourd'hui à 9 ans c'est encore une petite crevette, un petit modèle mais elle va super bien.
Toi et ton mari vous n'êtes pas des géants donc hugo tient de vous.
ET puis il mange quand même donc c'est le principal.
Sinon je comprends pas poru son allergie aux plv je croyais que finalement il n'y était pas allergique? ou alors je confonds avec une autre copine qui a le même soucis que toi.
Tu lui donnes sûrement un lait qui ne lui plait pas ce qui explique son peu d'appétit.
Voilà
Sinon moi et bien j'ai mes jours pour l'année prochaine. D'abord bonne nouvelle c'est ma copine qui va faire mon mitemps!!! ça m'a obligée à faire certaines concessions pour les matières mais au moins je suis rassurée pour mes élèves car elle travaille bien.
Donc je travaillerai le jeudi et le vendredi, vous en pensez quoi??
Je ne savais pas quoi choisir mais comme mon mari ne travaille pas le lundi je me suis dit que ce serait bien d'être un peu ensemble non???
j'aurais 29 élèves et j'espère qu'ils vont pas m'en rajouter parce que ça fait beaucoup.

Eugénie dort encore là. Elle a eu du mal à s'endormir hier soir du coup je l'ai mise dans notre lit
:? Franchement elle n'est pas facile pour dormir.

Tess t'es où??????

Jenny tu nous mettras des photos de Corse?

BIblette ça fait longtemps qu'on a pas vu ta fille!

bisous les filles
venez faire un tour de tps en tps sur le minou c'est super.
Bisous

Ah j'ai oublié de vous dire
A 10H30 j'ai rv avec la directrice de la crèche pour Eugénie!! et ils nous ont invitées à la kermesse de la crèche vendredi pouf aire connaissance.
ce qui est bien c'est que j'ai trois copines qui ont leurs bébés dans cette crèche.
:D

Oh c'est bien la peine que je fasse une liste j'oublie de la regarder!!!

joyeux moisiversaire loulou :partyman: :partyman: :partyman:

Joyeux Moisiversaire a Louise HOLA

Coucou les matinales!!

La forme?

Je suis contente de te lire avec le moral Hélène, tu n'as pas a t'excuser, tu t'inquiètes pour ton fils, il n'y a rien de plus normal.
68 cm pour 7,080 kg?? Il n'y a rien d'alarmant ma belle! Tu sais les bébés, c'est comme nous, il y a des gros mangeurs et des petits mangeurs idem pour le sommeil, des gros dormeurs et au contraire des petits dormeurs ;) Hugo fait des grasses mat jusqu'à 10h? Logan au plus tard se lève a 06h00.

Oui Biblette j'adore vraiment la Corse.... mes parents y vivent, mon père est Corse donc je le suis a moitié ;)

Oui Valérie, je vous montrerai des photos de nos vacances, enfin, des photos de Logan en Corse des que je peux, je vais essayer aujourd'hui mais je ne vous promet rien.

Ce soir nous avons des invités et je sèche complètement pour le repas :shock: , si toutes fois vous avez des idées les filles elles sont plus que les bienvenues.

A plus tard, bisous.