les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 421 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bon hélène me revoilà j'ai cinq minutes
Qu'est ce qu'on lui a fait comme exams à Hugo?
Depuis son infection urinaire lui a t-on refait des analyses de sang??
Qu'est ce qu'on t'a dit?
Tu ne voudrais pas laisser un post pour cela sur le forum pour que d'autres filles puissent t'aider ou te parler de leur expérience si elles ont déjà vécu cela?
Est ce qu'il a l'air d'avoir mal qq part???
Pleure t-il souvent?

Hélène tu ne peux pas faire une pause comme cela car sinon on va trop s'inquiéter
Quel poids fait il?? Je vais comparer avec celui de ma nièce Louise qui ne mangeait pas bp et qui avait un tout petit poids comme lui. Dis moi demain je demande à ma soeur.

Comme je te disais connecte toi sur msn je vais essayer de rester devant mon ordinateur pour te parler un peu.

Allez courage je suis sûre que tout va bien aller pour Hugo. Il est peut être tout simplement tracassé par ses dents et ça le rend fébrile? Tous les bébés sont différents, ne panique pas

Bisous

tess t'es reviendue de chez ton gP?????

Bisous à toutes les copines d'automne
je pense à vous :heart: :heart: :heart:

peggy27

Maman Comblée
un pti bonsoir dominical avant d'aller me coucher....

Je lis tristement tes inquietudes , ma petite crevette, et tes mésaventures , Val!!!

Helene, je ne dirais pas que ton petit Hugo n'a rien, mais tu te rends davantage malade en le comparant avec les autres BB!! Ok, poursuis les consultations medicales pour qu'on puisse enfin trouver une raison convenable au petit appétit de ton loulou! Je ne peux pas te donner mon avis non plus , tant que je n'ai pas une idée du poids et de la taille d'Hugo. Il est tellement en dessous de la courbe que ça? Quel était le dernier avis du pédiatre... En tous cas, reste ici. Nous essayerons au moins de te recomforter... :oops: :)

Novaoui, je peux comprendre combien le comportement de ta fille a pu te mettre mal à l'aise. Plus tard, à la maison, comment explique-t-elle ; elle-meme son comportement? Demande lui pourquoi elle a agit ainsi?
Quant aux punitions, je trouve personnellement qu'elles sont parfois indispensables et qu'il faut surtout qu'elles soient appliquées par les 2 parents. Parcontre, dans le cas là, le nombre des punitions me semble un peu exagerée..

J'espere que les autres filles d'automne vont bien. et que vous avez passées un bon We... législatif!! :wink:
Edwin va bien!! Nous surprend de + en +. et ... on l'aime chaque jour un peu plus. Il a souhaité une bonne fete aujourd'hui à son papa en le calinant et lui a offert des fleurs!!! :wink:

Bonne fete aux papas de vos loulous et vos louloutes... meme aux moins sympas!!

bisous et à bientot

Bonjour.

Allez savoir pourquoi je suis déjà debout ... :roll: ..... aucune idée ... :?

Hèlène, je suis triste de te savoir angoissée mais tellement je te comprends ...Comment ne pas l'être avec son loulou qui n'a pas d'appétit ...Mais en même temps que disent les médecins vis à vis de tout ça ?? es tu la seule à t'en inquièter ?
Continue à venir nous parler, on est là dans les bons comme dans les mauvais moments ...Bisous à Toi et Hugo ! :wink:

Val, c'est clair que votre fille n'a pas été cool et j'imagine que ça vous ait mis mal à l'aise ... Mais comme Peggy " comment a t elle justifié son comportement à la maison ? "
Quant à la punition , j'ai jamais été puni de la sorte au même âge donc ...mes parents me punissaient toujours par des rédactions , copier des lignes enfin quelque chose qui m'amène à réfléchir sur mes actes ... bien svt je ne recommencais pas .. mais bien entendu je trouvais autre chose ... :? :wink:

La journée d'hier a été cool ...Au vide grenier, mon père a vendu mon porte BB au prix que j'en voulais !! ça c'est top !
Lucas va bien aussi , il a gâté son papa hier ...

Voilà voilà ... je vais en faire un peu avant qu'il se réveille ...
Bisous , bon réveil à toutes ...

Ski
Elle a eu une rédaction à faire sur les enfants battus et une lettre à notre intention pour expliquer son comportement.
moi je ne suis pas pour toutes ces punitions mais je dois respecter la décision de son père car si je fais le contraire il va se mettre en colère et mon mari qui est d'accord avec lui aussi!!!

Hélène tu viens nous donner des nouvelles?