les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 403 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

un tit cadeau pour vous :)

o fait ce matin j'arrivais pas à ouvrir les vidéos de Loreil

je file les regarder apres...

bisous

et bon tartinage d'arnica pour notre novaoui

voilou Maxou il y'a 20 mn...
dans album je vais mettre des photos du we...

recoucou
contente de lire que tout le monde va plus ou moins bien :) et prends soin de son corps
trop mignon maxou
je ne donne aucune "friandise" à loulou, on a des pb de poids ds ma famlle alors je fais attention : du coup pas de biscuit, pas de jus juste un peu de blédine céréales, yaourt nature,... j'ai trop peur de lui avoir donné mes gènes pourris! :?
allez bonne nuit mes loutes

peggy27

Maman Comblée
Que de photos craquantes!!
Miss louise dans blottie contre les nénés de maman Lily et Maxou qui comme Edwin se régale de boudoirs!! A croquer vos loulous et louloutes!!

Oui, Tess, c'est un ensemble H&M. Un cadeau qu'Edwin venait de recevoir

Tu les perdras vite tes ptis Kilos de raclette Novaoui!! D'ailleurs, Faut pas se peser apres les méga bouffe!! :wink: :oops:
Quant à la robe, si tu parles de celle de la fêtes des meres, euh... nous sommes finalement allés l'échanger contre une jolie veste DDP et un petit haut sympa. La robe taillait grande et même si je ne voulais pas blesser mon zom pour son magnifique geste, je n'allais pas la mettre.

Crevette, la petite prise de poids de ton loulou n'a peut-etre rien d'alarmant. Edwin n'a pris que 200g entre ses 7 et 8 mois et mange plutot bien!!
Biblette, j'espere que ta famille et toi meme allez mieux!! :p

Skinette, je n'ai pas encore essayé la betterave. tu me donneras ta recette et l'appreciation de ton loulou??
Flo, pensées pour toi , ainsi qu'à nos vacancieres, Seti et Jenny.

Je viens de preparer , pour son repas de demain , du poisson + épinards + 1 tomate et un peu de riz (1C) , car Edwin est un peu constipé en ce moment. Alors, j'ai ajouté un peu d'huile d'olive.

bon, bon, ...... Je ne tire plus mon lait .. du moins pas pour demain!!
Ca sera un début de sévrage!!! c...a y ... est!!! :oops: c'est étrange , mais je ne comprends pas pourquoi cela me semble si dur!! La tétée du gouter va être remplacée par un produit laitier!!

Bonne nuit à vous les filles... faites de beaux reves!! :p

Coucou les filles
un petit bisou rapide je repasse plus tard
tess maxou c'est ton protrait craché!!! surtout sur la dernière photo!!!

coucou rapide ici aussi
ma lou est enrhumée, elle adormi avec moi cette nuit (zhom encore en déplacement) et bien il kui en faut de la place! j'ai du dormir sur 30-40 cm pour un lit de 160 et la demoiselle, trouvant qu'il n'y avait po assez de place, me poussait à coup de petons :lol: :lol: :lol:
allez je vous laisse, mebage, lessive et pressing pour les habits de taf de M. pas envie de repasser moué!

bisous tout plein