les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 405 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Les filles je suis super contente finalement j'ai un CE2 et pas de double niveau!!!!
Sinon c'est un peu la course aujourd'hui et j'ai toujours du mal à me bouger et j'ai plein d'angoisses j'en ai ras le bol. A pert ça tout va bien et vous?

je venais aux nouvelles ....

biblette soignez vous bien , pas drole d'etre malade ...pffff :?

val , quel type d'angoisses ? en tt cas cool si la classe qui t'a été attribuée te convient ! :wink:

rhooo, lily ... fais en pas trop ... je suis sure qu'elle brille suffisament ta maison et que tt est en ordre ! bisous à ton bidon ... a quand la photo de celui ci d'ailleurs ? stplait ! :wink:

tess , combien de papillons au sol ? et combien de collés sur les faire parts ? j'irai vérifier tout ça ... sur msn ... :lol:

flo, t'as pris un billet pour st pierre ? et ton invité surprise t'y as mis la main dessus ?

sinon moi j'ai passé mon aprem avec monsieur ronchon .. c à d mon fils !
arff ses dents !!! :?
il a mangé, j'attends que son hoquet s'en aille d'ici 1/4 , 20minutes il ira rejoindre ses copains du dodo ...

bisous à demain

Ecoute je ne sais pas qi c'est à cause de mon âge mais je traverse une mauvaise passe. J'ai peur de perdre mes parents, les gens que j'aime ça m'angoisse terriblement. j'ai aussi peur d'avoir une grave maladie et que mes filles se retrouvent orphelines, surtout eugénie qui est si petite. ces angoisses me pourrissent la vie et m'empêchent de profiter de mon bonheur. J'en arrive à me réveiller la nuit à cause de cela!!! C'est bête non?

Je dirais oui et non ...

Oui car c'est "bête" de penser à de telles choses ,et qu'il n'y a pas de raisons que cela arrive ...

Non, car j'ai également tout un tas d'angoisses inexpliquées , incohérentes qui me bouffent la vie ...

Je sais ce que tu peux ressentir.

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.

J'espere que tout le monde va bien... meme si ça parle d'angoisse à ce que je vois.

J'ai aussi des moments d'angoisse.... J'ai eu une énorme crise d'angoisse un mois apres la naissance d'edwin. C'etait manifestement le babyblues!! peur de la mort, des questionnement sur le lendeman du genre " qui suis-je, d'où viens-je, et où vais-je!!!! Heureusement que c'est passé!!

mais en tant que parents, on va forcement angoisser de temps à autres..!!

on a pas mal angoissé pendant notre grossesse!! résultats de pds, d'échographie, etc.....

bon, pour le moment, je vous souhaite plein de moments de bonheur et de joie avec vos loulous!!!! :p

biblette! courage pour le demenagement!! j'ai vécu ca 2 semaines avant l'arrivée de bb!!

au fait les filles. mise a part le Kiri, que peut on donner comme fromage à nos loulous?

big bisous et à bientot :p