les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 404 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rapide coucou les filles

Je viendrais vous faire du racontage un peu plus tard.
Edwin est un vrai petit homme.
Maxou est le portrait de sa maman
Louise aussi. Lily, la vrai martiniquaise avec les pommette hautes, tout simplement magnifique. Lily, je crois que je te l'ai déjà dit mais j'adore la martinique. Avec un coin de prédilection, St Pierre, le précheur, la montagne pelée, et aussi les anses d'arlet. Les plongées autour du precheur et l'épave le roreima dans la baie de saint pierre, un véritable enchantement. J'ai tellement envie d'y retourner, pour plonger et randonner sur la montagne pelée .............................. je rêve ..........

Bisous les minettes.

Arff.... qu'elles sont pressées les mamans d'automne ... ....
Mais l'essentiel c'est que toutes allez bien !!

Tess, Maxence est encore plus joli quand la photo est grande ...trop mimi avec son boudoir ... :wink: Perso j'ose pas encore en donner ??!

Bisous à mzelle Louise qui est enrhumée ... :goodman:

Val , les courbatures ça va mieux ce matin ? :lol: :oops:

Euh , Flo à te lire , ça à l'air drôlement sympa St Pierre ... , vivement les vancances ...

Bisous, A plus tard !

Un ptit message…

Je suis fatiguée ce matin…Et c bien fait j’avais qu’à pas traîner devant le pc jusqu'à point d’heure
Pis j’ai faim…je crois que je vais finir par me faire coudre la bouche

Merci pour Maxou…moi je trouve pas qu’il me ressemble tant que ça…mais bon vu que tout le monde le dit je vous crois

Pour les boudoirs moi j’en donne mais assis et sous surveillance…Il adore ça…c tout mou du coup y’en a plus sur les habits que dans sa bouche.
Pour le poids oui c vrai que faut éviter les cochonneries…mais bon…je crois que si il en mange un dizième sur ce qui tombe par terre c bien tout.
Il préfère le pain je crois…

Alors Novaoui ? ces jambes comment vont-elles ce matin ?

Alors Ski qu’a fait Lucas aujourdhui ? Benner combien de plantes ?

Lily toujours dans le ménage ? Bisous pour tite Louise malade…

Flo t’as pas le droit de nous faire rêver …les vacances c loin ?

Deja qu’on en a deux qui se font dorer la pilule au soleil ?

Peggy…je te fais des gros bisous…ça fait du bien de te relire un peu

Crevette toujours a fond ? comment va ? et titi Hugo...

Biblette adorée t ou ?

Coucou les filles ! Merci de prendre de mes nouvelles.
Je suis partie chez ma mère car trop dur bébé malade+maman malade + déménagement bientôt, je reviens mercredi et je retravaille jeudi et là le papa a fait des cartons pendant 2 jours.

Jolies photos de Lily et de Maxou.

Loreleï va mieux la journée mais pas trop bien la nuit, elle tousse se réveille etc... Mais ça s'améliore.

des bises

pouah je ne m'en sors pas des tâches ménagères, je suis vraiment nulle :oops:
rdv pour le bapt de Louise ce soir à 20h30, j'espère que ça ne sera pas trop long...
Flo ne me fait pas trop rêver, mon prochain voyage c'est pas avant 2008 :cry: et encore tout dépendra de nos finances...
Tess, je vais voir le menu sur l'autre post
Biblette, repose-toi bien et prends soin de toi et de Loreleï
bises